Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Probleme carte isis

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 1 820 vues
  • 8 followers
1 Probleme carte isis
Salut

je vien d'avoir une carte isis
je sui sous win 98 se avec une chipset via

mon ordi detecte la carte donc
j'installe les pilotes
mais le probleme est que le pilote maxi studio isis dsp deconne
cad que dans ma liste des pilote il signal par un point d'interrogation quil ne marche pas
:furieux:

jai deja installé a plusieurs reprises avec des versions de drivers differents mais c'est toujours pareil

il parait qu'avec le cd original ca marche ? est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer par ftp?

merci

au secours :(((
Afficher le premier post
11
On peut trouver tous les drivers à cette adresse
https://www.guillemot.com/indexfr.html

en ce qui me concerne, je leur avait demandé un CD et il me l'avaient envoyé dans la semaine :P:
c'est peut-être encore possible

bonne chance

 

 

12
Marrant j'avais completement oublié ce porte document !
Y a toujours des utilisateurs de la ISIS? C'est dingue!
13
Ouippe,
moi je l'utilise et elle me plait bien!!
Je comprends d'ailleurs pas pourquoi toutes ces mechancetés à son égard!
14
"méchancetésé...
Peut etre tout simplement que c'est mo 8 eme PC avec lequel cette carte ne fonctionne pas du tout?
j'ai eu une fois la chance quelle tourne 20 minutes sur un PC apres le redemmarage, ca n'a jamais plus marché.
rien de méchant donc
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
15
Salut à tous et meilleurs voeux
ben moi aussi, j'utilise encore la Isis :oops: , et sans difficultés (athlon XP 2000+, carte mère ECS K7VTA3, 512 de ram, Win 98, samplitude) : je gère plus de 20 piste audio :oo: avec des plug ins et ça tourne sans problème depuis plusieurs années :D: ; je ne fais pas de Midi ; au début, l'installation a été difficile, mais chez Guillemot, il m'avaient bien renseigné, m'avaient donné pleins de conseils (notamment pour la désinstallation complète dans la base de registre, avant une bonne réinstallation) et m'avaient envoyé les Cd pour la Isis 2° version :bravo: .
Pour l'instant, je la garde, mais quand je passerai à XP, je changerai.
voilà
A +

 

 

16
J'avais oublié : je l'avais achetée d'occasion pour pouvoir enregistrer les 8 pistes simultanémént et je confirme, ça fonctionne :clin:

 

 

17
J en ai une dans mes cartons que j avais jamais reussi à faire fonctionner à l epoque. vu que maintenant j ai un PC win98SE sur les bras avec un athlon 750Mhz je crois que je vais essayer de remonter tout ca pour voir si ca fonctionne pour de l enregistrement multi piste groupe rock. finalement ca peut ptet le faire...
au fait on enregistre en 20bits c est ca non ? et pour la freq : 44 ou plus ? 48
salutations et bonne année au Isisistes (Dynosaurus...).
Oliv
18
Question subsidiaire : quel log utiliser avec pour de l enregistrement multi piste audio ? cool edit fourni avec ou : tracktion, quartz audio, un vieux sonar sous 98 ? v2, v3 ??
19
20
Juste une info en passant ...
Vous pouvez faire tourner la isis sous xp mais il me semble si mes souvenirs sont bon que seul le midi fonctionne (le rack ne fonctionne plus non plus) ....il faut que je redemande ca a mon collegue si ca vous interesse.

Voilou @+