Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2007 à 17:32:57Puissance alim du rack
Bonjour a tous,
J'ai acheté le rack ADDA 3000 mais l'alim n'est pas fourni avec...
Pouvez vous me préciser quel ampèrage est nécessaire pour le faire fonctionner
Je sais que le voltage est de 9 Volts mais j'ai besoin de connaitre l'intensité mini...
(cobien de mA ?)
Merci pour vos futures réponses ...
Julien
Eco
DGiless
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/09/2007 à 18:11:51
Bonjour
le boitier alim délivre 12V sous 3,5A
bon courage
0
Julien_Binome
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/09/2007 à 18:18:40
Ok merci beaucoup pour les infos...
je vais chercher des distributeurs pour l'alim...
a moins que vous ayez dja des liens..
merci bcp
0
Eco
DGiless
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 19/09/2007 à 18:23:50
Re...
vu que c'est du 12V, tu peux te dépanner avec une batterie de 2CV et un petit chargeur 12V, en ayant soin de débrancher le rack qd tu recharges la batterie...
0
Julien_Binome
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 08/07/2009 à 00:34:09
Yep
Merci DGilless, je n'étais pas revenu sur le forum depuis longtemps et on a eu la même idée....
Avant un fusible de 5A je n'ai plus les bourdements parasites du 50 ,Hz secteur (c'est pour cela que j'avais eu cette idée ;-)