Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA3000 / DSP3000 M-Port
Photos
1/1
Hoontech DSP24 + ADDA3000 / DSP3000 M-Port

Sujet Aide adda 3000

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 862 vues
  • 1 follower
1 Aide adda 3000
Besoin d'aide pour configurer mon adda 3000 la partie multimédia ok, mais rien ne sort de mon rack ? merci!
2
Je pense avoir le meme probleme. Tout ce qui est multimedia fonctionne tres bien. Par contre mes entrées non. Le signal est bien detecté par le rack (vu metre actif), mais rien ne passe du coté PC. Rien ne va plus depuis que j'ai installé la PS2 de WinWP. Si tu as aussi la SP2, ce pourrait en etre la cause. JE n'ai encore rien trouvé à ce sujet :( .
3
T'as actionné le bouton "reset" de l'interface logiciel ? Les diodes des ton adda 3000 sont-elles allumées ? Perso moi j'allume d'abord mon pc, après la fin du démarrage je branche le transfo de l'adda3000 et ensuite j'allume mon rack. Au final j'appuis sur le bouton reset de l'interface graphique pour initialiser le rack et c sensé fonctionner ! Ensuites vérifies que tu n'as pas mis de jack dans les "inserts", que tu n'ai po mis à la fois un jack et une prise XLR dans la même tranche d'entrée (c soit l'un soit l'autre) aussi augmente un peu la sensibilité du préamplis on ne sais jamais :mdr: ...

J'ai pas encore installé le SP 2 de windows XP... Je ferais un essais tanto...

Tiens moi au courant !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

4
Non, je n'ai aucun probleme avec le rack. Tout est branché a l'identique d'avant la réinstal (quand ça marchait encore tres bien :( ). Je peux faire decoller les vu metre dans le rouge avec plus de gain, mais ça ne change rien. Rien ne passe dans l'external link.
Je l'utilise depuis 2 ans et il faut une SP2 pour me mettre des battons dans les roues :furieux:
Si tu as les meme probleme avec la SP2, je saurais quoi faire avec le cd de winXp :D:
5
Bon g installé le SP 2 de windows XP Pro, et mon ADDA 3000 Fonctionne toujour...
Je te conseilles de formater ton disque dur et de réinstaller windows XP, avec tout les drivers etc... ensuite le SP2... Donnes moi ta config complête...

DarX.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

6
Juste une chose en plus: vérifie au panneau arrière du rack si t'as po branché quoique ce soit dans les fiches inserts !!!

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde