Sujet de la discussionPosté le 12/06/2007 à 00:00:27Probleme de configuration carte son hoontech
Salut je vient d'acheter d'occaz une hoontech Dsp24+adc&dac 2000, et il faut pour l'utiliser router les entrées et sorties du rack, j'ais bien reussi a faire fonctionner correctement les entrée, mais pas les sortie , et je n'ai pas le manuel
Si tu veux vraiment supprimer tes drivers, même si ton matériel est mal détecté tu le supprimes par le gestionnaire des périfériques puis tu redémarre en retirant ta carte son.
Tu éteins à nouveau, tu installes ta carte, puis tu redémarres.
Zap l'invite d'installation tu pourras la reprendre à n'importe quel moment en faisant un rafraichir sur ton gestionnaire de périphérique.
Fait l'install depuis le fichier setup.exe depuis le dossier décompressé.
J'ai toujours installé tout mes drivers sans passer par la détection auto de windows et cela a toujours fonctionné.
Si Yannopolis ne peut te dépanner n'hésites pas à m'envoyer les copies d'écran
Alors: prends ton dossier driver dsp24 copie le dans "mes documents"
utilise le infoclear.exe (normalement tu n'en a pas besoin puisque tu n'as rien instaler)
remove driver et restart
au démarrage tu as ton utilitaire d'instal qui s'affiche:
installer à partir d'une liste.......
coche rechercher le meilleur....
coche inclure cet emplacement
parcourir, mes documents, et là tu as ton dossier driver dsp24 clic
ok, suivant une autre petite fenétre, fait suivant.
là il installe le driver.
Attend un peu et une nouvelle fenêtre s'ouvre
(La même manip 2 fois!!)
Là tu vois ton utilitaire carte (external link).
Vas dans input, add input, adc/dac 2000 et ton rack apparait
Input 1.2 dans IN 1.2 etc... les diodes s'allument.
c'est simple.
Apré vérifie que dans windows ta carte son est là:
Propriétés de son et périf audio
lecture audio
Choisi, 2dsp24-12ch EWDM
Lance un fichier audio
voilà logiquement c'est bon.
Bon ouf la carte a reussi a s'installer je ne sais pas comment j'ai fait mais bon par contre ça marcher bien j'avais les modules external link + mixer exct puis d'un coup ecran bleu donc je redemmare et depuis quand je veux ouvrir external link j'ai un rapport d'erreur qu'il faut envoyer a microsoft enfin bref pense tu qu'il que je reinstalle tout ?
Ouf ça y est je pense que ça marche en fait j'ai intaller des anciens pilotes et la pas de probleme mais dit moi est ce que les diodes doivent s'allumer sur le rack je n'ai que le power d'allumer ? et encore merçi pour tes(vos) conseils cordialement