Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Vaut elle toujours son achat ?

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 1 044 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Vaut elle toujours son achat ?
Etant donné qu'elle a l'air de dater, peut on trouver mieux pour le même prix aujourdh'ui ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello, cette petite carte est toujours excellente, surtout pour le prix actuel. Ce fut ma première vrai carte son ( j'avais des SoundBlaster ... il y a longtemps ... l'horreur :(( ), achetée en 2001 il me semble ... aux alentour de 2500 Frs ...

La carte PCI est toujours dans mon PC. Quand je pars en vacance avec mon rack PC, je connecte mon ptit boitier et il me convient très bien. Au niveau de la compatibilité, elle cohabite en temps normal avec une HDSP 9652 de RME ( 26 e/s ) sans problème ( je ne me sers alors évidemment que de la RME, ou exceptionnellement de la delta pour lire des sons à des formats inférieurs à 44,1 car la RME est en syncro Adat avec une 01V96 v2, ce qui ne permet pas de dessendre sous le 44,1 ).

En clair, si vous en trouvez une, c'est pour le prix un très bon achat. ( J'ai eu des cartes sons USB, avec et sans préamp, je les ai revendu du fait d'incompatibilités, de manque de performances ... mais j'ai toujours gardé ma Delta 44 ) :clin:
Ahhh ... "la métaphysique des tubes" ... dixit A. Nothomb !