Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello, cette petite carte est toujours excellente, surtout pour le prix actuel. Ce fut ma première vrai carte son ( j'avais des SoundBlaster ... il y a longtemps ... l'horreur ), achetée en 2001 il me semble ... aux alentour de 2500 Frs ...
La carte PCI est toujours dans mon PC. Quand je pars en vacance avec mon rack PC, je connecte mon ptit boitier et il me convient très bien. Au niveau de la compatibilité, elle cohabite en temps normal avec une HDSP 9652 de RME ( 26 e/s ) sans problème ( je ne me sers alors évidemment que de la RME, ou exceptionnellement de la delta pour lire des sons à des formats inférieurs à 44,1 car la RME est en syncro Adat avec une 01V96 v2, ce qui ne permet pas de dessendre sous le 44,1 ).
En clair, si vous en trouvez une, c'est pour le prix un très bon achat. ( J'ai eu des cartes sons USB, avec et sans préamp, je les ai revendu du fait d'incompatibilités, de manque de performances ... mais j'ai toujours gardé ma Delta 44 )
0
Ahhh ... "la métaphysique des tubes" ... dixit A. Nothomb !