Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Vaut elle toujours son achat ?

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 1 043 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Vaut elle toujours son achat ?
Etant donné qu'elle a l'air de dater, peut on trouver mieux pour le même prix aujourdh'ui ?
2

Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com

3
Je l'ai depuis tellement longtemps...

Elle marche très bien ça c'est sûr.

Ce qu'il peut y avoir de mieux maintenant (un peu plus cher quand même) :

-en usb ou firewire et non plus en pci

- des préamplis

- c'est tout


En outre on peut maintenant utiliser avec la delta 44 pro-tools m-audio powered (que je n'ai jamais essayé)
4
Je viens de la choper à 70 euros d'occase et j'en suis très content.
5
Idem, je l'ai depuis peu (qq mois) et j'en suis vraiment content.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

6
:bravo: Elle vaut son achat plus que jamais, vu le faible prix à payer et la qualité qu'elle offre, vive le PCI !
7
+ 1000... c'est clair, je viens de m'en reprendre une...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

8
Up !! :bravo:
carte increvable, elle est toujours sur ma config' fixe, et avant qu'elle cède sa place...
9
P :aime: âreil
10
Ça fait près de 5 ans que j'ai la mienne, plus une Delta 66 sur un autre PC, et je n'ai rien à redire. D'ailleurs, c'est quand même étonnant de voir une telle longévité dans le catalogue d'un fabricant. Je ne suis pas sûr que d'autres matériels soient toujours en vente depuis autant de temps... A l'époque elle coûtait 2600 francs (quand même) ! Donc, vu le prix d'aujourd'hui, quand on a besoin juste de bons convertisseurs et d'un boîtier de connexion polyvalent très solide, équipé en jacks, ben je crois que ça vaut vraiment la peine... Par contre, l'interface logicielle n'est vraiment pas des plus pratiques et des plus claires. Et si tu as besoin d'autres connectiques, genre tout-en-un, alors vaut mieux chercher autre chose, car c'est de ce côté que les progrès ont été faits. Pour ce qui est du son, alors pas la peine d'espérer mieux sans mettre beaucoup plus cher. Je conseille quand même de ne pas brancher n'importe quoi dessus direct (micro, guitare etc), parce que c'est pas exactement fait pour (différences d'impédances importantes selon le matériel) : perso je branche dessus une table de mixage et l'autre carte et c'est très bien...

Studio Virtuel, jeune forum MAO, ici : https://studiovirtuel.forumactif.com/

Le Maestro Concert Grand, le Blanchet 1720 : http://sonimusicae.free.fr/