Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Quelques questions d'un novice.

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 934 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelques questions d'un novice.
Lut tlm
je suis intéressé par l'achat d'une delta 44 (appremment plus fiable que la isis, je me trompe?)... mais bon comme chuis une bille pour tout ce qui concerne carte son, connectiques, etc. je v vous poser 2 ou 3 questions idiotes :lol:

1 je veux pouvoir enregistrer des parties guitare, voix et d'autres instruments pour ensuite retravailler le tout sur le pc... la delta est elle assez polyvalente? Quelle est votre utilisation de la carte?

2 j'ai cru comprendre que le meilleur moyen d'enregistrer des instru comme la gratte électrique sur PC est de disposer un micro devant le hp de l'ampli, avec un préamp, le tout relié à la carte son... qu'en pensez vous?

3 pas d'entrée ou sortie numérique sur la delta 44... à koi ça sert??

merci d'avance, g plein d'autres questions, mais je ne vous les pose pas toutes en meme temps =)

elisto
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui Opooly, j'avais bien vu ton conseil et je t'en avais remercié. Mais il me semble que cette technique (ingénieuse) n'est qu'une solution de dépannage. Il doit y avoir moyen de faire sortir 4 sons mono quand même, non ?

Sinon, j'utiliserai ta technique. Merci. :)
12
Bon je sais pas ce que t'utilises comme soft, je n'ai pas ma becane de musique sous les yeux et ma connection internet marche plus chez moi donc c pas evident que je puisse t'aider mais :

Dans ton sequenceur, regarde tes bus de sorties et regardes si au mieux d'en avoir 2 stereo tu peux pas en avoir 4 mono, car je pense que la manip' doit se faire à se niveau ensuite dans ta console de voie tu attribue les voies aux bon bus... (je prends exemple sur cubase), sinon regarde ds la console de la delta 44 si y a pas un truc à cocher pour dire que c du mono et pas stereo etc etc...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD