Rackable.mais comment ?
- 9 réponses
- 4 participants
- 759 vues
- 5 followers
Mac teal
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/03/2007 à 02:30:41Rackable.mais comment ?
Mac teal
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 23/05/2007 à 14:59:32
Je reveille ce post...
J ai remarqué le trou fileté en dessous de la carte son externe mais comment les fixés, avec quelle vis??
il n'y en avait pas ds la boite à l'achat?????
MERCI d avance-Have a nice day-peace love
J ai remarqué le trou fileté en dessous de la carte son externe mais comment les fixés, avec quelle vis??
il n'y en avait pas ds la boite à l'achat?????
MERCI d avance-Have a nice day-peace love
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 23/05/2007 à 15:14:56
Mac teal
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 24/05/2007 à 23:32:41
En fait moi , je cherche a la racké ds un rack 19'
Merci à toi jhorloger
je tiens au courant si je trouve
PEACE
Merci à toi jhorloger
je tiens au courant si je trouve
PEACE
zico
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 25/05/2007 à 09:03:54
Bonjour
ça m'intéresserait aussi beaucoup de mettre la Delta 44 dans un rack 19"...
Si tu trouves une solution,tiens-nous au courant
@+
Zico
ça m'intéresserait aussi beaucoup de mettre la Delta 44 dans un rack 19"...
Si tu trouves une solution,tiens-nous au courant
@+
Zico
Mac teal
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 25/05/2007 à 13:33:36
Ok pas de problème
tchooss
tchooss
Messieurs de Fursac
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 25/05/2007 à 14:25:32
Salut,
Quelque chose qui peut vous aider peut-être.
https://www.thomann.de/fr/thon_rackwanne_1he.htm
Visiblement il y a différents trous de fixation (pour 1/2 rack, soit 9"5 notamment). A mon avis, vu le nombre de trous ca devrait passer, bien que la delta 44 soit 1/3 de rack soit 6"33.
Au pire une petite perceuse et basta.
Pour les vis, se pointer dans un magasin de bricolage avec sa delta 44 dans la poche et un vendeur sympa (si,si ca existe) vous indiquera quel diamètre/longueur convient.
En espérant vous avoir aidé.
Tenez-nous au courant.
Quelque chose qui peut vous aider peut-être.
https://www.thomann.de/fr/thon_rackwanne_1he.htm
Visiblement il y a différents trous de fixation (pour 1/2 rack, soit 9"5 notamment). A mon avis, vu le nombre de trous ca devrait passer, bien que la delta 44 soit 1/3 de rack soit 6"33.
Au pire une petite perceuse et basta.
Pour les vis, se pointer dans un magasin de bricolage avec sa delta 44 dans la poche et un vendeur sympa (si,si ca existe) vous indiquera quel diamètre/longueur convient.
En espérant vous avoir aidé.
Tenez-nous au courant.
Messieurs de Fursac, la griffe de l'ohm.
Mac teal
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 25/05/2007 à 14:35:40
En effet, le produit du lien est necessaire pour fixer la carte,bien joué Mrs de fursac
Décidement chez thomann ils ont tous ce qu il faut...je v attendre un peu et faire une commande groupé...je dois me prendre aussi une suspension "générique" pour un statique(je v verifié sur les forums si ils sont serieux chez thomann)
Pour la vis, je vais la demonter vite fait pour voir quelle vis peut s'adapter (surtout en longueur pour ne pas touché le circuit imprimé ou un composant ds la carte...!)
Merci pour tous, on se tient au courant
PEACE,LOVE,UNITY & HAVIN'FUN
Décidement chez thomann ils ont tous ce qu il faut...je v attendre un peu et faire une commande groupé...je dois me prendre aussi une suspension "générique" pour un statique(je v verifié sur les forums si ils sont serieux chez thomann)
Pour la vis, je vais la demonter vite fait pour voir quelle vis peut s'adapter (surtout en longueur pour ne pas touché le circuit imprimé ou un composant ds la carte...!)
Merci pour tous, on se tient au courant
PEACE,LOVE,UNITY & HAVIN'FUN
Messieurs de Fursac
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 25/05/2007 à 17:44:46
Content d'avoir pu t'aider.
En ce qui concerne Thomann, tu peux y aller les yeux fermés, c'est sérieux.
J'ai passé plusieurs commande et je n'ai jamais eu de problème.
Les produits sont même hyper emballé.
Pour une commande groupées de cordes (une quinzaine de jeux) j'ai reçu un carton qui aurait pu en contenir 5 fois plus et de plus les jeux étaient protégés par du plastique à bulle. Autant de précautions pour de simples cordes, n'est-ce pas un gage de sérieux ? Je t'en laisse seul juge.
A +
P.S : J'ai aussi commandé une pédale pour basse, des pinces micros pour visser sur des futs de batterie et diverses babioles, je n'ai jamais eu aucun souci.
En ce qui concerne Thomann, tu peux y aller les yeux fermés, c'est sérieux.
J'ai passé plusieurs commande et je n'ai jamais eu de problème.
Les produits sont même hyper emballé.
Pour une commande groupées de cordes (une quinzaine de jeux) j'ai reçu un carton qui aurait pu en contenir 5 fois plus et de plus les jeux étaient protégés par du plastique à bulle. Autant de précautions pour de simples cordes, n'est-ce pas un gage de sérieux ? Je t'en laisse seul juge.
A +
P.S : J'ai aussi commandé une pédale pour basse, des pinces micros pour visser sur des futs de batterie et diverses babioles, je n'ai jamais eu aucun souci.
Messieurs de Fursac, la griffe de l'ohm.
Mac teal
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 25/05/2007 à 21:02:51
Ok ok bien cool ...
merci bien, j'attend une petite rentrée d'€ et je commande direct, il faut compter 1 ou 2 mois q même car avec les vacances qui arrivent et tout faut assurer!!!
bref, je vous tient au courant dès que j'en sais plus...
merci encore
tchuss
merci bien, j'attend une petite rentrée d'€ et je commande direct, il faut compter 1 ou 2 mois q même car avec les vacances qui arrivent et tout faut assurer!!!
bref, je vous tient au courant dès que j'en sais plus...
merci encore
tchuss
- < Liste des sujets
- Charte