Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2008 à 09:36:57Branchement sur console Spirit Studio
Bonjour,
étant en train de monter mon petit Home Studio à mon rythme, se pose la question du branchement de la Delta 44 sur ma console Soundcraft Spirit Studio 16/8/2.
Quel branchement vous parrait le meilleur :
- utiliser les fonctionnalités " in line " de la console en utilisant les départs et retours magnétos et du coup considérer la Delta 44 comme un magnéto multipistes ? Dans ce cas, les entrées et sorties de la table sont à -10 db, doit je les passer à + 4 db ( couper 2 resistances sur un circuit imprimé comme indiqué dans le manuel ) ?
- utiliser les sorties sous groupes de la table ( qui sont en + 4 db ) et sortir de la carte directement sur des tranches de la console ( y'a de la place ) pour le mix