Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet de la discussion Delta 44-Débutant-Comment avoir son casque ou enceintes des 2 côtés/comment faire fonctionner micro
J'ai exactement le meme problème que toi en achetant un Hosa YPP136 je pourrais résoudre mon problème ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Petit retour à la communauté :

J'ai donc acheté un préampli casque (BEHRINGER HA-400) et quelques câbles Y (dont celui ci:https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_ypp2010.htm) pour bien écouter au casque en stéréo via la Delta comme conseillé par la communauté.

Ca marche très bien, je peux enfin m'écouter nickel au casque tout en jouant par exemple par dessus un morceau joué via Winamp. A noter, on peut "doubler" le signal de la guitare ou basse dans Live (qui est mon logiciel maître) afin de "booster" le son de la guitare ou basse et le transformer artificiellement en pseudo stéréo (ce n'est bien sûr pas de la stéréo parfaite c'est plutôt un dédoublement mono artificiel car de toute façon un cable basse ou guitare jack 6,35 classique reste mono par nature).

Bonne zic !

[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 21:08:10 ]

22
petit retour un peu tard mais pour ceux qui tomberont dessus en cherchant des réponses ...
je relie ma delta à une petite table de mix behringer ub 1002 ( achetée ici ou sur e bay on en trouve pour une quarantaine d'euros et parfois moins )et je peux rentrer deux micros avec l'alim phantome et le préampli de la table et 4 sorties de plus pour les guitares, basse ect. ça fonctionne très bien mais la qualité n'est pas exceptionnelle. ( je préfère rajouter un préampli à lampe pour les micros ) pour ce qui est du casque je le repique sur la table de mix et il y a un potard pour régler le volume.
voila, pour moins de 100 euros vous pouvez avoir une config sympa pour démarrer . j'ai aussi rajouté à cette config un mini moon de chez behringer sur lequel je prends l’entrée casque et je dispatche les sorties sur des hauts parleurs différents. vous pouvez trouver un micro de studio neuf pour moins de 50 euros ( genre eagletone ou t bone ) qui feront très bien l'affaire pour débuter avec un préampli à lampe ( art tube ou behringer )
j'utilise cette carte son depuis plusieurs années et j'en suis très content