Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet DELTA 44 digne de surprise surprise

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 826 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DELTA 44 digne de surprise surprise
Bonsoir à tous, je viens d'acquérir la delta 44 depuis maintenant 3 heures, je viens de l'installer, tout est parfait, son impeccable, rien à dire, jusqu'au moment ......où j'en viens à tester mon micro AKG C2000b. Donc je vais dans cubase SX, j'ajoute une piste audio mono, je règle sur entrée 1, donc tout est prêt pour enregistrer, mon micro est branché , tout comme il faut,... et déja avant de commencer l'enregistrement, je vois qu'il y a un faible niveau sur la voie, alors que j'ai toujours pas commencé à REC. je débranche le micro, pour voir d'ou ca vient,..et tjrs pareil, un petit niveau,..donc j'enregistre pour voir d'ou ca vient,...et je m'apercois que j'ai meme enregistré les paroles que je bougonnais lors de l'enregistrement,...alors là, j'ai 30 secondes d'immobilisation totale, parce que micro débranché, pré-ampli débranché, et meme les jack ne sont pas connecté a la carte..et pourtant j'enregistre ma voix quand meme, je deviens completement fou.. le boitier externe est doté d'un microphone aussi? la je deviens completement fou, à croire que c'est une caméra cachée,... sil vous plait, aidez moi.. j'ai feuilleté le manuel..mais en anglais c'était un peu chiant, et j'ai pas trouvé grand-chose,.. j'attends vos avis en urgence, je vous en remercie vivement, d'autant plus que j'ai une scéance d'enregistrement samedi... merci beaucoup..
Afficher le sujet de la discussion
11
Si vous voulez des trucs bizarre, sachez qu'il est possible, par l'intermédiare des ondes éléctromagnétiques qu'il émet, de voir l'image d'un moniteur à distance ! Cette technique était utilisée par les russes pour espionner les américains. Ou alors, si on règle deux postes de radio en FM sur des fréquences séparées d'un intervalle donné (je ne me rappelle plus lequel), l'un devient micro et on entend dans le second ce que le premier capte...

Julien

Jul