Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/112
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet m audio delta 44 - changer de carte??

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 343 vues
  • 6 followers
1 m audio delta 44 - changer de carte??

Bonjour, bonjour...

 

je suis un débutant en mao qui veut se lancer un peu plus sérieusement dans l'enregistrement, et je comptais remplacer ma table de mix actuelle (une grosse behringer à la réputation assez moyenne) pour améliorer mon son en entrée.

Seulement voilà... j'aimerais bien une petite table de bonne qualité, mais ne vaudrait-il pas mieux remplacer ma carte son par une avec des préamp' dedans, et se passer de table?

N'ayant pas d'expérience, je ne me rends pas compte du côté satisfaisant de ma delta 44, ni de l'avantage de me passer de table de mix.

 

 

Merci d'éclairer ma lanterne...

Afficher le premier post
11
Citation de set :
Cool d'avoir vos avis sur le sujet. Ma delta a aussi fait plusieurs machines dont un Mac G3, Grosse mauvaise nouvelle et donc oui belle instauration de l'obsolescence programmé en référence à la disparition des ports pci.. merci circus,
Citation de circus :
j'en ai une aussi, elle a fait 3 pcs mais il n'y a plus de port pci sur les ordis alors prochain ordi, prochaine carte son, mais elle sonne encore nickel :bravo:


Pour information, il utilise des adaptateurs pci vers pci exprès. Donc on va pouvoir continuer a utiliser nos delta
12
Citation :
Pour information, il utilise des adaptateurs pci vers pci exprès. Donc on va pouvoir continuer a utiliser nos delta

oui mais à un moment je vais quand même la changer:-D

Beat Thang 4 Life