Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Delta 44 + Omni I/O ou Terratec DMX

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 709 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Delta 44 + Omni I/O ou Terratec DMX
Bonjour les musiciens :bravo:

Voilà, je suis un gros débutant et je voudrais acquérir une carte son correcte qui m’introduira en amateur dans le monde MAO. :D:
Au départ je m’étais orienté vers la Terratec DMX 6Fire 24/96, mais voici hier j’ai eu la proposition pour une Delta 44 en version avec le rack Omni I/O pour 330€ ( 50% du prix officiel, il semblerait) .

Sachant qu’à 30€ près, c’est le prix de l’extension seule ( http://www.m-audio-france.com/omni.htm ), vous comprenez que je peux être tenté… :clin:

Par contre il y a une chose assez ennuyeuse : il manque le câble de liaison entre la carte et l’Omni ! Selon le manuel il s’agit d’un câble SUB-D 15 broches. A première vue c’est un câble à connecteurs de type « port joystick » . :?: Selon vous serait-il possible de trouver ce câble dans le commerce et où (j’ai fais une recherche sur le net, mais sans succès pour l’instant). :???:

:?: Ma question : est-il pertinent pour un débutant et amateur d’investir cette somme ?
Quels sont les avantages de la Delta44/ DMX (je viens de lire des posts d’utilisateurs annoncent des latences de 4ns pour la DMX et 8 pour la Delta :8O: ).

L’utilisation que je voudrais en faire : brancher une guitare , faire des compositions (toutes proportions gardées, bien sûr :mdr: :clin: ) avec des instruments virtuels , connexions avec une chaîne Hi-Fi pour le monitoring, enregistrement et écoute de musique. :8)