Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Je comprends plus rien je suis au choux

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 854 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je comprends plus rien je suis au choux
Salut a tous.
voila j'ai plusieur qustion a vs pose.
je vs donne ma config pour que vs puissiez avoire une idee.
delta44+petite table de mixage phonic+monitoring behringer.
donc pour le moment je nutilse que 2 entree de la delta.j'ai cubase sx2 et je voudrait par example metre la basse sur l'enciente de droite et la gratte sur la gauche, mais je comprends pas comment configure les connetions dans cubase.comment faire pour configurer les entre et sorti?dois je merte des piste en mono ou stereo pour cela?
a quoi sert les connection mixer in L et R de la delta?
et pour les bus de sorti de cubase comment je fait :oo:
merci de repondre a toute c questions debile mais la je rame grave.

ps j'utilise la table pour entree avec la gratte et le son sort de la carte vers la table qui sort en crtl room
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vois qu'ils sont arrivés :mdr:

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

12
Heuxxx g pas de tape out j'ai 2T TRN?
13
Si ca peut vs aide g une phonic mm1202 :8O:
14
Les deux rca appelée rec correspondent a ce que j'appellait "tape out"; le 2t rtn c'est le "tape in". Donc il faut brancher le rec dans les entrées de la 44 et les sortie de la 44 ds le 2t rtn. Ensuite tu as deux boutons à gauche du potar de master (le linéaire), le bouton de droite envois directement le 2t rtn vers le master et le bouton de gauche vers le control room. Enfin, si j'ai bien capté d'après l'image que j'ai trouvée. Avec ça tu devrais t'en sortir. En tout cas ta table permet de faire ce que tu veux.

Jul

15
Oui t'as technique me semble pas mal sauf que il faut que je rachete des cables!!!
:oo:
mais une question quelle est config a faire par example pour se servir des 4 entree et des catre sorti tous ca pour que ca sonne sur monitoring?
deloser je me sens completement emele dans le cerveaux
16
Bah tu peux bancher en direct les instrus sur la carte et tu branche les 4 sorties sur 4 entrée de la table de mix. Par contre il faudra des préampli externes si tu veux brancher des mic.

Jul

17
Finalement j'ai reussi a trouver une solution et je suis super content la solution etait sur la table depuis super longtemps!!!
en tous cas merci a tous ce que qui m'ont aider c'est vraiment super sympa et ca fait plaisir de voire qui a des gens sympa sur cette planete :lol:
je v expliquer comment g fait pour trouver la soluce
donc sur la phonic mm1202 il y a 12 entree mono avec L et R donc en faite ca fait 4 paire de stereo.il sufisait simplement de branche les 2 sorti de la delta sur L et R en faite .
je recommande cette table finalement a moin de 120€
18
Content que t'y sois arrivé ;)

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

19

Jul