Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2003 à 15:47:38Aidez-moi ! sinon je vais la balancer par la fenêtre !
Je vous explique rapidement, j'utilise 2 bus ADATs en sortie qui rentre dans la table (O2R).
J'ai des clics numériques qui apparaissent de temps en temps sur les entrées de la table .
J'ai essayer plein de réglage possible dans la console MOTU ainsi que dans Cubase mais rien y fait, ils sont toujours là à me pourrir la vie.
Celà commence serieusement à m'énerver et si je n'y arrive pas je sens que je vais inaugurer les premiers vols de MOTU dans l'air.
Si une personne pourrait m'apporter ses lumières
merci !
Alo !
Tu est sur PC avec ta 2408??
Est ce que ça tourne bien ??
Combien de latence tu as ??
Merci pour ta réponse !!
Peace
0
Labroke
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 15/09/2003 à 12:31:20
Allo,
moi je suis sur mac et ca tourne tres bien,
avec la 2408 il y a un peut de lattence car les buffer sont reglé sur 1024,
mais tu peut les mettre a 512 et la il y as moin de latence///
0
Hkuro3
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 10/06/2005 à 12:18:01
Szalut,g la meme config,2408mkII/o2r et samplitude et ou cubase.le cable 75ohm bncword clock+reglage du word clock sur la 02r=tout va bien.g dû mettre la motu en maitre je crois,sinon tester linverse.le out determine le maitre.essye ca et dis moi,a+