Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/167
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet PCI 324 dans un PC récent ?

• 32 réponses
  • 8 participants
  • 6 560 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion PCI 324 dans un PC récent ?
Bonjour les amis ...

Juste une petite question ...
Qui ici, parmi vous, arrive à faire tourner une PCI 324 dans une config très récente ???

Ce genre de config qu'il serait possible d'acheter aujourd'hui en cette fin d'année 2011 et qui accepterait une pci 324 ???

Si de bonnes âmes passent par la et ont des propositions, des références de carte mère récente à donner, il ou elle fera alors une bonne action !

Merci d'avance à vous !
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je l'ai payer 40e a un gas qui a recompilé le fichier ça m'a évité de changer la pci. .. je n'y croyais plus.
12
Merci pour ta réponse ...
Cependant on ne sait toujours pas ou il est possible de se procurer ce driver ...

Pourrais tu en dire un peu plus ?
13
Bonsoir je ne peux pas afficher le mail du gas sur le site car vu le nombre de demandeurs il le vend exclusivent et à la base c'était un dépannage pour moi. Je vais voir si il est possible qu'il face un lien de telecharger mais il sera payant je pense. Je le posterais ici si motu ne s'en mêle pas!!!
Musicalement.
14
Mouais ...

Etrange tout ça !
15
Ce n'est pas étrange !! Heureusement quil existe des programmeurs. Personnellement je l'ai payé donc si il est ok le fichier sera disponible pour 40 euro en telechargement...
16
Citation de moustick :
Mouais ...

Etrange tout ça !

Oui je trouve ça limite aussi, un gars qui se fait chier à programmer un drivers juste pour une personne et
de surcroît lui vend ensuite sans en faire profiter d'autres utilisateurs c'est étrange... Bref, je me trompe
peut-être mais bon...
17
Il l'a fait pour plusieurs personnes sinon ça n'aurait pas valu le coup ! ! Serais tu intéressé ? ?
18
Combien tu le vends ?
19
Je trouve également cela assez bizarre. Il me paraît impossible de générer un driver 64 bits à partir du driver 32 bits sans le modifier au niveau source et le recompiler entièrement (pour les gens intéressés, petite idée du travail à accomplir : https://www.osronline.com/article.cfm?article=265).
Par contre, cela a piqué ma curiosité et je viens de voir qu'un internaute sur un thread du forum Cockos (https://forum.cockos.com/showthread.php?t=134377) indique que MOTU a développé un driver pour la PCI324 en version XP64 (OS mort-né) et qu'il semble fonctionner sur Seven (64 bits également bien entendu). Il poste le lien (gratuit cette fois !) en bas du thread.
Si quelqu'un veut essayer ... je ne peux pas le tester car je n'ai pas de 324 mais une 424. Je l'ai juste lancé pour voir, il s'agit bien d'un installateur de chez MOTU intitulé "MOTU PCI Audio Drivers for 64 bit Windows".
Peut-être est-ce le même fichier "recompilé" (qui ne l'est pas en fait) que "laserevenement" a vraiment acheté pour 40 euros, auquel cas on pourra lui rappeler l'adage "Google est ton ami".

Richard
20
Il est vrai que google est mon ami, cependant nulle trace de ce driver recompilé pour pci324 ... Juste des pages et des pages dithyrambiques sur l’incompétence commerciale des gens de chez motu, qui ont longtemps préféré obliger sa clientèle à acheter leurs nouveaux produits plutôt que de développer de nouveaux drivers stable pour le matos en cours ... Ce qui leur a fait perdre bon nombre de clients(enfin de ce qui se dit sur gearslutz par exemple ...) !

[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 10:52:21 ]