Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2010 à 12:25:07Désinstallation de la carte pci
Bonjour,
J'ai des problemes de craquements et on m'a conseillé de changer ma carte de slot PCi, afin de l'éloigner de la carte vidéo.
Seulement, impossible de trouver comment désinstaller la carte, afin de la réinstaller ds le nouveau slot...
Quelqu'un a une idée??
big_reverb
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 22/11/2010 à 19:10:25
personne??
Le fichier de desinstallation ne se trouve pas sur mon cd...
0
mixman76
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/11/2010 à 20:03:38
salut,
je suis étonné du conseil que tu as reçu, des craquements en général c'est plutôt un problème d'horloge numérique pas stable.
Si non pour desinstaller ta carte:
PC alumé, tu vas dans le gestionnaire de perepherique, tu fais clic droit sur la carte, desactivé, tu eteint, tuchange ta carte de place en n'oubliant pas de toucher un truc a la terre pour virer l'electricité statique et de debrancher ensuite ton alim d'ordi. Une fois installé ailleurs, tu allume, normalement au demarage l'os devrais reconnaitre ta carte et chercher les drivers, y'a plus qu'a suivre la procedure en auto normalement.
Voilà, si après ça tu a encore des craquements ce qui est probable, il faudra te tourner vers les reglages de l'horloge numérique ;)
0
Have fun & Keep Quiet
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/11/2010 à 21:58:59
salut en fait j'ai aussi un problème du genre
une fois l'ordi allumé, je dois laisser la motu allumée et re-démarrer le pc et ca marche normal, c'est vraiment bizarre et plutôt très chiant
moi les craquements apparraissent surtout a l'enregistrement:
je lis mes pistes, elles sortent de la motu; passe par une table de mixage analogique; et j'enregistre ce qui sort de ma table dans ma daw. C'est principalement la que les problemes apparraissent.
Merci des conseils, je vais essayer ça quand je vais avoir un peu de temps.
0
mixman76
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 05/02/2014 à 17:54:21
comme dis plus haut, Problème d'horloge numérique instable (cable...etc..) et ou de réglage buffer et latence, à régler