Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk3
Photos
1/459
MOTU 2408 Mk3

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Recensement des utilisateurs satisfaits de 2408MK3 sur PC.

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 632 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recensement des utilisateurs satisfaits de 2408MK3 sur PC.
Si votre 2408Mk3 fonctionne parfaitement sur votre config PC faites vous connaitre ici.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Cest la 424 que tu as ou la 324?
je sais que la 424 est defectueuse
12
C'est la 424...assez capricieuse mais quand t'as la bonne config et de la patience ça marche très bien ;)
13
Attends.....

donc cest pas la 424 qui merde?

cest la config alors??
14
Ma config tourne nickel:
P IV 1,6 Ghz; ASUS P2 400, 512 Mo RAM, HD 80 Go/8 Mo, HD 4 Go SCSI .... et XP pro ...
ça marche bien :8)
15
En fait, sur pc, de toute maniere, fo du intel, parce que amd, cest completement aleatoire, voire merdique

je sais par un vendeur quil a presque 100% de retours pour la pci 424 de mecs qui bossent sur G5, dailleurs lui meme l'a rendue

limportateur est un enfoiré car non slmt cest pas compatible mac g5, mais en plus +ieurs 424 presentent de vrais defauts de montage sur le circuit imprimé

il aurait au moins pu en informer la presse et les consommateurs car maintenant trop tard, cet importateur que je ne nomme pas a perdu toute credibilité et vient de niquer celle de la marque motu, pourtant excellente, mais le mal est fait

on ne debourse pas 10000balles pour un produit quon peut se carrer ds le cul car invendable dokaz a ce prix la, meme 2 semaines apres lachat. et oui, les forums sur le net ont bien descendu la 424
16
Motu 2408mk3 trop fort ca tourne super
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
17
Salut
Voilà jamais de probleme avec ma mk3 et mon interface mk2 en plus connectée sur la carte pci.
Des projet de plus de 80 pistes, ça tourne tout seul ( sur samplitude).
A+
18
Je relance se sujet un peu vieux , s'il y a d'autres expériences depuis n'hésitez pas ... :bravo:
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!