Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk3
Photos
1/433
MOTU 2408 Mk3

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Référencement cartes-mère et processeurs qui fonctionnent avec une carte PCI MOTU

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 516 vues
  • 5 followers
1 Référencement cartes-mère et processeurs qui fonctionnent avec une carte PCI MOTU
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers le forum car j’envisage de passer sous une configuration PC Windows 7 sous peu. Je travaille avec une motu 2408 depuis déjà quelques années en utilisant mon fidèle G5.
Comme celui-ci commence à montrer des signes de fatigue évidents, je pense repasser prochainement sous une nouvelle configuration Windows 7 64bits/ I7/ ASUS/ CUBASE 7/

Un ami m’a passé un ancien PC pour essayer. Celui-ci tourne sous Win 7 32/ INTEL/ 4Go de Ram/ SSD/ … avec ma licence Cubase 7 et j’ai des soucis clicks:
- Changement d’emplacement de la carte
- Essayer une autre carte PCI 424
- Vérifier le chipset ( Intel) de la carte mère ASUS P5Q
- Le minimum dans le Bios pour fonctionner
- Vérifier la configuration de Cubase et essai avec un autre soft
=) J’ai toujours des clicks aléatoires en utilisant des instruments virtuels ( le processeur tape dans le rouge d’un coup puis revient à la normale).

En visitant le forum d’audiofanzine, je me suis rendu compte que trouver une configuration qui fonctionne sans souci est parfois aléatoire. J’ai donc besoin de vos précieux conseils et je me dis que cela serait chouette pour les autres utilisateurs de créer un répertoire de ce qui fonctionne et de le mettre a jour régulièrement.

D’avance merci ;)
Afficher le premier post
11
carte saphire pure black x58 120€ et proc i7 920 a 100ro d'occaze, fiable ..... puissant fw etc .....

John DuGrouve