Sujet de la discussionPosté le 29/01/2007 à 11:20:51Quelle carte mere (PC) récente avez vous pour faire fonctionner votre PCI324 + 2408 MK1
Bonjour,
Voila tout est dit, je voudrais faire evoluer mon PC pour avoir un peu + de puissance de calcul...Or il y a tellement d'incompatibilité entre une carte mere et une PCI 324 que je prefere avant de faire n importe quoi vous demander quelles sont vos configurations PC avec votre motu 2408 + pci 324 .
Avez vous dernierement changé votre carte mere ?
Je relance un peu le topic car j'envisage d'acheter une quad core avec la carte mere qui va bien ...
Si parmis vous il y a quelqu'un qui a dernierement acheté une carte mere compatible avec la pci 324 et qui permet d'y installer une core 2 duo ou un quad core merci de donner de vos nouvelles
J'ai une ASUS (connais pas la référence)(celle qui équipe le serveur ACER 390 ou 3990 - m'en rappelle plus très bien) avec un dual core pentium 1.8Ghz.
Aucun problème pour installer la 324 et la 2408 impec.
Par contre, la 2408 Mk1 m'a donné des signes de faiblesse... (saturation légère sur 1 canal à + 4Db) mais rien à -10 Db
Je l'ai changée contre la 2408 Mk III + PCI 424. Aucun pb
CM
Bonjour les amis ...
Avez vous dernierement changé de carte mere ???
Aujourd'hui en 2010 quelles sont les cartes mere vendu sur le marché compatible avec une PCI 324 ????
Si quelqu'un passe par la, et possède une carte mere acheté il y a peu compatible avec sa PCI 324 , surtout qu'il n'hésite pas a se manifester !!!!
Juste pour dire que j'ai installé sans souci ma PCI324 dans un Dell optiplex 740 avec processeur Intel core2duo et 4go de DDR2 et chipsets nvidia, roulant sous Windows XP. C'est certes pas du dernier cri, mais il y a un monde de performance par rapport à mon ancienne configuration.
J'avais eu plus de soucis sur une autre config il y a quelque temps (carte installée mais rack non reconnu - cf astuce via le bios sur AF) mais là, tout nickel et du premier coup!