Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2007 à 12:27:02Modification motu hd 192
Salut la foule ,
je m'interesse a cette machine pour plusieurs raisons et je voudrais savoir si y'en a parmis vous qui ont modifié leur hd 192 (partie analogique )
[url]https://www.blacklionaudio.com/motu_firewire_mod.html le fais pour 325$
je veux bien sur le faire moi meme avec de bons composants , une photo de l'interieure de la bete m'aiderai pas mal a voir ce qu'il est possible d'envisager comme modif , le shéma ce serais royal
je suis preneur de vos commentaires, idées ou autre .
c'est sur que changer les premiers condos ne doit pas faire de mal...
0
G_Cyrille
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 18/02/2009 à 14:56:44
Salut je n'arrive pas a telecharger le pdf du schema d'entree de la hd192.
Quelqu'un peut me donner un lien ou me l'envoyer par email?
Je serai ravi apres ca de proposer une modif a faire soit meme...
Merci
0
Pas besoin de vumètre quand on a des oreilles...
khristalbomb records
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 19/02/2009 à 09:52:40
Donne moi ton mail je te l'envoi si tu veux
0
studjazz
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 11/02/2015 à 20:38:18
Bonjour,nous avons 3 HD 192, dont deux modifiés par Black Lion. Nous avons effectué une comparaison d'écoute avec un Apogee Rosetta 800-192k, après modification il n'y pas de différence audible, elle l'est par contre avec le modèle non modifié.
0
[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 20:40:48 ]
Anonyme
159
15Posté le 11/02/2015 à 21:33:52
C'est "le jour et la nuit", c'est "différent" mais pas forcément à se taper le cul (ou les oreilles) par terre, c'est juste différent, ou c'est "moins bien" ( ) ???