Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cumul de multifaces

• 14 rĂ©ponses
  • 6 participants
  • 1 117 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cumul de multifaces
Salut Ă  tous

Est-il possible de connecter deux voire trois multifaces, en l'occurence sur un portable (c'est parce que ma studer comporte 24 voies)

Désolé si la réponse se trouve déjà quelque part sur d'autres posts

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc, a priori, si tu prends un portable, tu n'auras qu'une seule Multiface...
12
Ben oui, faudra utiliser le port adat ou un convertisseur supplémentaire sur le port spdif;

j'y connais rien en portable
13
Ou 2 portables... (si tu veux vmt du portable)

A mon avis, il est possible de synchroniser 2 cartes via le midi time code (synchro de 2 logiciels, un carte en maitre et l'autre en esclave)

Tout dépend du budget, et de ta config...

JF
14
En cas de plusieurs cartes, le MTC ne pourra servri que pour la synchro de tempo... Il faudra quand mĂŞme passer par du WordClock. :)

Cela dit, pour 'simplement' augmenter le nombre d'entrées/sorties analogiques, un convertisseur ADAT (genre M-Adio ProFire 2626 en stand-alone pour le bon rapport qualité / prix ou alors DigiMax FS pour la réputation) pourrait tout-à-fait suffire... :mdr:

Hors sujet : Attention Ă  bien connecter le convertisseur Ă  la carte avec le WordClock pour limiter le Jitter... :clin:

15
Mon revendeur, après avoir consulter devant moi un tékos de RME, m'a confirmé qu'il n'était pas possible de faire de cumul de multiface. donc pour ceux qui veulent quand même tenter un cumul, je leur conseil vivement de faire l'essai avant d'acheter.

Citation : Cela dit, pour 'simplement' augmenter le nombre d'entrées/sorties analogiques, un convertisseur ADAT (genre M-Adio ProFire 2626 en stand-alone pour le bon rapport qualité / prix ou alors DigiMax FS pour la réputation) pourrait tout-à-fait suffire...

Face a cette impossibilité, c'est exactement ce vers quoi je me suis orienté... multiface II plus digimax FS.

Un musicien, un instrument, une pièce....