Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cumul de multifaces

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 107 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cumul de multifaces
Salut à tous

Est-il possible de connecter deux voire trois multifaces, en l'occurence sur un portable (c'est parce que ma studer comporte 24 voies)

Désolé si la réponse se trouve déjà quelque part sur d'autres posts

merci d'avance
2
Allez tout le monde!!!
une belle réponse en choeur
3
Bonjour,

Je pense qu'à l'instar de la delta 44 ou 1010 de chez M audio; la multiface ne supporte pas le cumul..., par contre rien ne t'empeche de rajouter des entrées/sorties via l'adat de la multi ! l'octamic de chez RME par exemple parait une bonne solution pour rajouter des entrées !
4
Merci pour ta réponse
Je m'explique mieux, je mixe sur une vieille studer (24 voies), c'est pourquoi je souhaite augmenter mon nombre de pistes par rapport à une mulmtiface, mais je n'ai pas besoin de préamps supplémentaires (cf Octamic), il y a effectivement la solution de l'Adat, mais dans l'idée je préfère l'idée de cumuler des cartes, j'ai vu sur d'autres posts que certains utilisateurs l'avaient fait mais je souhaite plus de détails, notemment par rapport à la manière dont tout cela se connecte à un portable, je n'y connais rien en la matière et les choses semblent en plus en train d'évoluer (carte pci express???)

voilà

Avis aux connaisseurs!
5
Moi aussi ça m'interresse de savoir si cumuler deux multiface se fait sans problème :?:
6
Désolé mais ça ne se fait pas

Un musicien, un instrument, une pièce....

7
Salut !
Comme je m'intéresse actuellement aux produits RME (la multiface me tente bien... ), j'ai lu le manuel et je pense pouvoir répondre à ta question...

Il est effectivement possible de cumuler plusieurs multifaces (jusque 3, en l'occurence..) mais...en cumulant plusieurs cartes PCI dans le même PC (avec une Multiface par carte...). :|

Par conséquent, sur un portable, à moins de posséder plusieurs slot pour carte, je ne vois pas trop comment tu pourrais faire... :??:
8
Merci!
9
10
Il me reste à choisir un portable;
mais lequel!!!

c'est étrange, sur les forums c'est d'une complexité incroyable pour un type comme moi qui s'intéresse peu aux micros, et en même temps dans les avis concernant la multiface il y a pas mal d'exemples où la carte tourne parfaitement sur des mobylettes...