Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

RME Audio Hammerfall DSP Multiface II H 24 possible ou risqué?

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 905 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion RME Audio Hammerfall DSP Multiface II H 24 possible ou risqué?
Moi jsuis en pcmcia donc pas de souci pour la multiprise!
dans ton cas je pense que tu peut débrancher aprés avoir trouver dans ta barre de tache l'icone pour désactiver ta carte (c'est un truc dans le style débranchement d'un périph usb)

Citation : trouve que faire tourner la rme dans le vide n'est pas productif.

je comprend mais il parrait que ce qui flingue le plus le matos c'est les arrets/marches

donc le mieux c'est de la laisser h24! aprés tout si il y avait un intéret il aurais mis un bouton on/off
a part la conso electrique pas de soucie encore que
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : donc le mieux c'est de la laisser h24! aprés tout si il y avait un intéret il aurais mis un bouton on/off
a part la conso electrique pas de soucie encore que

Okok merci pour l'indication je pense que je vais définitivement la brancher H 24 au pc parce que bon éteindre le pc rentré la carte pci express refermer le pc brancher le cable firewire du pc à la multiface II faire un reboot p****** que c'était chiant comme manoeuvres et ce juste pour quand j'avais mes mix's à faire ou de recording donc en moyenne 6h par session abusé!

Merci à toi cher BlackMindWhite!

Musicalement,

PeAcE!

P.S: j'ai envoyer un mail a RME et toujours pas de réponse y'a 48 heures de sa...
12
Alors pas deréponse?
au pire même au mieux tu peut débrancher le cable des que tes aplis audio sont fermé je pense qu'il n'y a aucun soucie parce que débrancher la carte pci a chaque fois :surpris:
13

Citation : Concernant le débranchement du cable firewire à chaud es ce que sa pose un probléme ou pas?

Oui, il vaut mieu éviter. Autant la laisser branchée !

Citation : sa m'indique qu'il n'y a que la RME de disponible et quand je débranche la rme et donc la carte pci qui va avec la je retrouve le son de la carte interne du pc

C'est un souci de priorité de codec audio, dans le bios de ton ordi tu peux désactiver (ou activer je sais plus, je vérifierais en rentrant du boulot) cette option pour que les deux cartes (RME et chipset) soient visible dans Windows. Je fais la même chose chez moi (tout ce qui est son sur la RME et l'ordi sur le chip), ca marche nickel :bravo: