Sujet de la discussionPosté le 01/08/2008 à 18:15:48Un probleme urgent
Bonjour je viens d'acquerir la multiface avec l'interface express card,
por la tester je lance ableton je selectionne le pilote asio, choisis les sorties 1 et 2 analo, et là : RIEN
je regarde dans la console virtuelle hdsp mixer aucun signal dans mes pistes out j'ai beau changer les sorties au niveau d'ableton pareil,
j'ai vraiment peur
s'il vous plait un ptit coup de pouce merci
C'est bizarre
car si tu arrive a ouvrir le mixer c'est que ta carte est branché.
Dans tes out du mixer ca module pas en faisant tourner winamp par exemple?
il ne faut comfondre OUT et AN dans le mixer
c'est tes an 1 et an 2 qui sont les outputs
virifie qu'il sont relier au out au in etc... que tu veux entendre
les out sont des entrés virtuel (d'un soft comme winamp pour l'exemple)
les AN sont les sorties annalogiques
Salut et merci pour votre aide mais je cois avoir tout essayé j'ai appelé les vendeurs de la carte et je suis bon pour un retour de marchandise chez rme, apparement ils ont eu quelques soucis avec les expresscards (tres rares apparement mais ça arrive) donc je suis bon pour patienter 2 mois rme est en vacances jusqu'au 28 aout ...j'adore
Hello, je viens d'acquerir une RME Multiface II avec un nouveau PC sous XP, j'ai la meme galere que Alchimyst, pas de signal sur mes sorties AN 1+2, alors que la carte est bien reconnue et est en "unité par default" "Multiface Analog 1+2" dans mon systeme d'exploitation!!!!
Le truc bizarre, c'est quelle est reconnue dans Cubase au niveau des configurations des peripheriques "VST audiobay, ASIO Hammerfall DSP" Asio Maitre, Mais n'apparait pas au niveau des routage des entrée et sortie de chaque piste, j'ai juste "Asio Multimedia driver Stereo"!!!
Qui aurais une solution, Alchimyst, as tu resolu ton problème???
Alors Alchimyst, as tu reglé ton problème??? Moi je dois apparement renvoyer la Multiface + la HDSPe PCI chez Thomman!!! Encore du temps perdu... j'espere que ça viens de la, mais j'ai contacter tout le monde par mail et pas trop de reponse satisfaisante a mon problème.
Tshuss