Adaptateur PCI vers PCMCIA
- 23 réponses
- 6 participants
- 3 049 vues
- 5 followers
BlackMindWhite
1072
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/08/2008 à 15:27:28Adaptateur PCI vers PCMCIA
J'ai trouver ça
http://www.virtuavia.eu/shop/index.php?target=products&product_id=29790&sl=FR
je me demande si cela marcherai bien avec la cardbus rme
car la carte pci coute chère alors que la pour 30 euros ça vaut le coup
quelqu'un a déjà fait la manip ou la manip inverse les résultats
merci les afiens
BlackMindWhite
1072
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 05/12/2008 à 15:55:34
Citation : Sinon installer linux avec la carte déjà dans l'ordi et au pire çà devrait être une option à choisir dans la compilation kernel.
chapolin
10496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 17/01/2009 à 16:47:22
Bonne année !!
BlackMindWhite, j'aurais voulu savoir depuis que tu as posté ici la nouvelle comme quoi l'adaptateur fonctionne si il fonctione toujours aussi bien et si l'expérience donne plus de détail sur la question ?
BlackMindWhite, j'aurais voulu savoir depuis que tu as posté ici la nouvelle comme quoi l'adaptateur fonctionne si il fonctione toujours aussi bien et si l'expérience donne plus de détail sur la question ?
BlackMindWhite
1072
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 17/01/2009 à 18:09:36
Un bien ça marche plutôt bien
j'ai fait des enregistrements de 4 pistes simultannées, tout vas bien!
Par contre j'ai eu un bug avec la matrix et puis tout est revennu dans l'ordre.
Sous linux j'ai pas encore testé
il est installer que sur mon portable
bonne année
j'ai fait des enregistrements de 4 pistes simultannées, tout vas bien!
Par contre j'ai eu un bug avec la matrix et puis tout est revennu dans l'ordre.
Sous linux j'ai pas encore testé
il est installer que sur mon portable
bonne année
chapolin
10496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 17/01/2009 à 18:47:13
Yeah!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour la réponse si rapide.
Sous linux sur mon portable la rme fonctionne au top du top, une stabilité de ouf avec des basses latences que j'avais jamais vues et tout çà sur un vieu géricom 512 de ram et 2Ghz de cpu. Le bonheur parfait. J'ai en dual-boot ma slackware que j'ai customisé musicale et une musix dernier cri qui s'installe direct avec tout ce qu'il faut pour la rme. Par contre je n'utilise pas matrix ni sur l'un ni sur l'autre, il faudra que je regarde si il y est dans musix.
Bon donc je vais commander la carte cardbus/pci en question et la tester sous linux sur un pti pc fixe que je dois recevoir la semaine prochaine et dans lequel j'installerais musix
Je te donne des nouvelles des que j'en ai ;)
Merci pour la réponse si rapide.
Sous linux sur mon portable la rme fonctionne au top du top, une stabilité de ouf avec des basses latences que j'avais jamais vues et tout çà sur un vieu géricom 512 de ram et 2Ghz de cpu. Le bonheur parfait. J'ai en dual-boot ma slackware que j'ai customisé musicale et une musix dernier cri qui s'installe direct avec tout ce qu'il faut pour la rme. Par contre je n'utilise pas matrix ni sur l'un ni sur l'autre, il faudra que je regarde si il y est dans musix.
Bon donc je vais commander la carte cardbus/pci en question et la tester sous linux sur un pti pc fixe que je dois recevoir la semaine prochaine et dans lequel j'installerais musix
Je te donne des nouvelles des que j'en ai ;)
BlackMindWhite
1072
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 19/01/2009 à 15:09:49
Ok bonne install
normal sous linux elle n'y est pas, c'est jack
Citation : Par contre je n'utilise pas matrix
normal sous linux elle n'y est pas, c'est jack
BlackMindWhite
1072
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 21/02/2009 à 08:35:52
Donc une petite maj
sous windows pas de soucie tout vas bien il faut juste éviter d'ouvrir
le totalyser lorsque la daw est en lecture sinon c'est le bug a quasi tout les coup! sutout losqu'il y a quelques effets sinon ça marche
j'ai pas retesté avec mon portable et la carte pcmcia mais c'est ptet pareil
sous linux pas encore testé
sous windows pas de soucie tout vas bien il faut juste éviter d'ouvrir
le totalyser lorsque la daw est en lecture sinon c'est le bug a quasi tout les coup! sutout losqu'il y a quelques effets sinon ça marche
j'ai pas retesté avec mon portable et la carte pcmcia mais c'est ptet pareil
sous linux pas encore testé
chapolin
10496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 21/02/2009 à 14:20:15
OK
De mon côté j'ai eu un pti soucis, la magazin chez qui j'ai commandé la carte (à grenoble) a fini par m'avouer, alors que j'avais fini par les appeller pour leur demander ce qui se passait après 3 semaines, qu'il ne vendaient plus la carte ... donc le temps qu'ils me remboursent et que j'en commande une en chine cette fois (pour 3 fois moins chère) je devrais la recevoir dans les prochains jours
Pour leur faire la pub qu'ils méritent, voilà le lien du magazin en question qui d'ailleur à laissé la carte en vente sur internet http://www.virtuavia.eu/shop/index.php?target=products&product_id=29790&sl=EN Je suppose qu'ils font travailler l'argent de ceux qui se font avoir en banque avant de les rembourser quand les clients finissent par se manifester puisqu'ils m'ont certifié qu'ils ne vendraient plus cette carte
De mon côté j'ai eu un pti soucis, la magazin chez qui j'ai commandé la carte (à grenoble) a fini par m'avouer, alors que j'avais fini par les appeller pour leur demander ce qui se passait après 3 semaines, qu'il ne vendaient plus la carte ... donc le temps qu'ils me remboursent et que j'en commande une en chine cette fois (pour 3 fois moins chère) je devrais la recevoir dans les prochains jours
Pour leur faire la pub qu'ils méritent, voilà le lien du magazin en question qui d'ailleur à laissé la carte en vente sur internet http://www.virtuavia.eu/shop/index.php?target=products&product_id=29790&sl=EN Je suppose qu'ils font travailler l'argent de ceux qui se font avoir en banque avant de les rembourser quand les clients finissent par se manifester puisqu'ils m'ont certifié qu'ils ne vendraient plus cette carte
BlackMindWhite
1072
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 21/02/2009 à 14:22:11
niort_cours_de_piano
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
19 Posté le 16/05/2009 à 18:57:10
Cà marche pas sous linux !
L'adaptateur est directement reconnu sans driver à installer et ensuite on peut aussi lister la multiface qui y est branchée. Mais je pense que les adresses ou un truc comme çà sont différentes, le slot doit être changé et hdsploader ne trouve pas la multiface ...
Je pense que c'est une manip de rien du tout mais pour çà il faudrait être ingé informaticien ... donc voilà plus qu'à achetter la carte pci
L'adaptateur est directement reconnu sans driver à installer et ensuite on peut aussi lister la multiface qui y est branchée. Mais je pense que les adresses ou un truc comme çà sont différentes, le slot doit être changé et hdsploader ne trouve pas la multiface ...
Je pense que c'est une manip de rien du tout mais pour çà il faudrait être ingé informaticien ... donc voilà plus qu'à achetter la carte pci
http://www.Ecoledemusiqueniort.fr Cours de piano et cours de violon à Niort (79)
fabyen
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 04/03/2010 à 14:41:58
JE VEND MA CARTE RME PCI-EXPRESS
RME HDSPe PCI CARD, Short PCI Express Card
Connects Multiface, Multiface II, Digiface, RPM
To Desktop Computers
Acheté 309 euros à univers-sons le 13 Janvier 2010
Vends car non compatible avec mon Power Pc G5
Comme neuve, jamais servie, si ce n'est pour constater son incompatibilté avec mon système
Dans son emballage d'origine + Cable Firewire + Facture
Possibilité de la voir ou l'essayée sur place à Paris
Plus de renseignements FAB : 06 07 76 91 14
PS : par envoi prévoir une vingtaine d'euros
RME HDSPe PCI CARD, Short PCI Express Card
Connects Multiface, Multiface II, Digiface, RPM
To Desktop Computers
Acheté 309 euros à univers-sons le 13 Janvier 2010
Vends car non compatible avec mon Power Pc G5
Comme neuve, jamais servie, si ce n'est pour constater son incompatibilté avec mon système
Dans son emballage d'origine + Cable Firewire + Facture
Possibilité de la voir ou l'essayée sur place à Paris
Plus de renseignements FAB : 06 07 76 91 14
PS : par envoi prévoir une vingtaine d'euros
https://www.facebook.com/GPAGEOFFICIELLE/
- < Liste des sujets
- Charte