Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Galéres en installation de la multiface II!

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 105 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Galéres en installation de la multiface II!
Voila, je viens juste de la recevoir que deja je galére lol!

Je m'explique:

J'ai installer la carte pci express dans mon ordinateur comme convenu et j'ai donc allumer mon pc et quand j'ai rallumer il m'a demander d'inserer le cd d'installation chose que j'ai fais aussi et la il me dit que il ne peut pas installer le pilote!?

Je vais dans gestionnaire de périphérique==>controleur audio multimédia et y'a un triangle jaune je double clique dessus et il me dit que le périphérique n'est pas correctement configurer (code1) qu'es ce que ça veut dire d'aprés vous?

Ah aussi je précise je suis sous windows vista 32 bits!( de la m***** donc)

Si quelqu'un qui aurait vécu la même et idiote situation que moi et qui a réussis a la solutionner franchement je serais content qu'il m'aide!

D'avance merci pour vos avis, expériences, aides, opinions, et idées!

Musicalement,

PEACE!
Afficher le sujet de la discussion
11
Si je comprends bien la question, il te suffit d'aller dans le panneaux de config/son et périphériques et de selectionner la multiface comme sortie par défaut.
De là tu pourras écouter tes sons via WMP, aux enceintes ou au casque sans problème.
12
Je suis allez dans gestionnaire de périphériques et j'ai desactiver la rme mais je n'est toujours pas de sons?
13

Citation : Je suis allez dans gestionnaire de périphériques et j'ai desactiver la rme mais je n'est toujours pas de sons?


:?!: j'ai pas du bien comprendre la question.
Tu veux lire des sons avec le windows media player via la rme ou au contraire via la carte son intégrée de ton PC, ou c'est encors autre chose?
14
Via la caret son de l'ordinateur.

Vu que je viens de deconnecter la rme et soit dit en passant mon dieu qu'elle chauffe!

J'ai tester la rme je sais qu'elle marche donc en attendant le ptit préampli je remet sa in tha boite et j'voudrais juste écouter de la zik matter des films comme avant avec la carte son de la carte mére.
15
Je viens d'enlever la carte pci express de l'ordinateur et la le son est revenus (je parle du son de la carte son intégré a mon pc) donc de cette façon j'ai pu récupérer le son.

Je vais aussi tester pour voir si je remet et la carte pci express et le rack rme si le son reviens via la rme!

Je ne vois pas une autre maniére de procéder sans pour autant ôter la carte pci expresse rme?

Si quelqu'un a une astuce, solution, ou autre conseil il est le bienvenu!

Musicalement,

PEACE!
16

Citation : Je vais aussi tester pour voir si je remet et la carte pci express et le rack rme si le son reviens via la rme!



Je viens de tester tout marche au poil!

La carte rme marche impecablement bien mes logiciels reaper et samplitude pro 10 reconnaissant sans soucis ma rme.

Le seul truc qui me gêne légérement c'est le fait de devoir enlever la carte pci express protocole rme pour pouvoir écouter du son normalement via windows media plyer et autres lecteurs du genre sinon j'en suis plus que ravi merci RME!

Musicalement,

PEACE!
17

Citation : Le seul truc qui me gêne légérement c'est le fait de devoir enlever la carte pci express protocole rme pour pouvoir écouter du son normalement via windows media plyer et autres lecteurs du genre sinon j'en suis plus que ravi merci RME!


heu perso je passe de la rme à la carte du pc sans rien débrancher et sans aucun soucis de conflit, juste en sélectionnant la carte que je veux comme lecteru dans le gestionnaire des périphes. :noidea:
18
Bonjour, quelqu'un pourra peux etre m'aider a y voir plus clair.

J'ai un G5 Power PC de troisième génération (la version juste avant le passage à INTEL).

L' Os X installée est 10.5 Léopard.

J'ai une carte RME multiface 2 + pci HDSPe

Dans les infos du G5 la carte est bien reconnue come une carte audio mais les drivers du cd 06 /2008 ne semblent pas etre comptatibles.

Sur le site RME il n'ont visiblement pas de drivers PCI-E pour les G5 POWER PC

https://www.facebook.com/GPAGEOFFICIELLE/