Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Galéres en installation de la multiface II!

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 103 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Galéres en installation de la multiface II!
Voila, je viens juste de la recevoir que deja je galére lol!

Je m'explique:

J'ai installer la carte pci express dans mon ordinateur comme convenu et j'ai donc allumer mon pc et quand j'ai rallumer il m'a demander d'inserer le cd d'installation chose que j'ai fais aussi et la il me dit que il ne peut pas installer le pilote!?

Je vais dans gestionnaire de périphérique==>controleur audio multimédia et y'a un triangle jaune je double clique dessus et il me dit que le périphérique n'est pas correctement configurer (code1) qu'es ce que ça veut dire d'aprés vous?

Ah aussi je précise je suis sous windows vista 32 bits!( de la m***** donc)

Si quelqu'un qui aurait vécu la même et idiote situation que moi et qui a réussis a la solutionner franchement je serais content qu'il m'aide!

D'avance merci pour vos avis, expériences, aides, opinions, et idées!

Musicalement,

PEACE!
2
J'apporte des précisions:

Depuis que j'ai installer la carte pci express protocole rme je n'est plus de son sur mon pc je ne peux plus écouter de musique ni quoi que ce soit d'autre et si je vais dans panneau de configuration ==> son ==> et que je double clique il me dit qu' aucun périphérique audio n'est installer et ce aussi bien en lecture qu'en enregistrement!

Je vais dans mon magix samplitude 10 et également reaper et dans ces deux logiciels pas de trace de la rme pci express?!

S'il vous plait les gars une petite aide pour un novice serait la bienvenue!

Merci par avance!

Musicalement,

PEACE!
3
Salut Ramdan

à l'instal des drivers, il t'a mis un message comme quoi il ne pouvait pas installer les pilotes, ou c'est juste le message habituel comme quoi les pilotes ne sont pas certifiés par microsoft?
Après avoir installé la carte pcie, tu as connecté le rack externe avant de rallumer ton pc?
4

Citation : Après avoir installé la carte pcie, tu as connecté le rack externe avant de rallumer ton pc?



Non j'ai rallumer puis j'ai connecter le rack, es ce une erreure de ma part?

Citation : à l'instal des drivers, il t'a mis un message comme quoi il ne pouvait pas installer les pilotes, ou c'est juste le message habituel comme quoi les pilotes ne sont pas certifiés par microsoft?



Il m'a mit que windows n'avait pu trouver le pilote necessaire a l'installation ce c****** alors que le cd avec pilote était dans l'ordinateur, allait comprendre quelque chose!

T'as une idée de ma galére?

Merci par avance!

Musicalement,

PEACE!
5

Citation : Non j'ai rallumer puis j'ai connecter le rack, es ce une erreure de ma part?


de mémoire, et c'est que semble confirmer le manuel, oui, il faut connecter le rack et ensuite rallumer le pc.

Essai de détruire toutes traces de la multiface sur ton pc, éteint le et débranche la carte pcie, tu le rallume pour voir si ya plus de bordel au niveau des drivers et si ta carte son interne est bien en service.
Ensuite recommence l'instalation comme tu l'avais fait, mais en connectant le rack avant la remise sous tension et l'allumage de ton pc.

Ca n'a peut être rien à voir, mais c'est peut être pas plus bête que ca, donc ca vaut le coup d'essayer.
6
Ouep je viens de tester j'ai donc changer la carte pci express de port rallumer puis intaller les drivers ensuite j'ai éteind l'ordinateur en branchent le rack à la carte puis rallumer et la l'installation c'est faite toute seule et sa marche pépére!!

Merci à toi docks!!

Il me manque plus qu'un petit préampli pour tester tout sa en situation!

J'attends un ptit dmp3 de chez m-audio on verra bien!!

Musicalement,

PEACE!
7

Citation : J'attends un ptit dmp3 de chez m-audio on verra bien!!


hou, ben on est loin des chandler et autres joyeusetés que tu visais, à moin que ca ne soit un prêt d'un pote pour essai.
En tout cas tu vas kiffer, la multiface est une petite bombe.
8

Citation : hou, ben on est loin des chandler et autres joyeusetés que tu visais



MDR j'étais quasi sur que t'allais me la sortir lol :oops: nan c'est juste que pour le moment je taff pas crise financiére aidant je cherche donc niveau finance c'est "just" alors je fais avec les quelques euros qu'il me reste.

En faite j'avais au départ pris la tc electrionic studiokonnekt 48 qui n'a jamais marcher donc on m'a rembourser et j'ai craquer pour RME et sa stabilité a toute épreuve et pour le moment ( sa fais 15 minutes que sa tourne hein!) ba je regrette absolument pas! :8O:

VIVE RME! :bravo:

T'inquiéttes dés que les finances arrivent j'prends sois un chanlder limited germanium ou un brent averill 1272 avec sois un mojave audio ma 200 ou le charter oak sa 538 j'vais flinguer le banquier avant et je fais sa aprés lol! :aime:

Musicalement,

PEACE!
9
Ha la crise, c'est pas drôle tous les jours!

En neve like abordable, tu as aussi le phoenix audio drs1, peu connu mais les retours sur ce produit sont plutôt élogieux.
10
Derniére question promis aprés j'arrête!

Voila j'ai su grâce a toi comment faire fonctionner ma nouvelle interface rme et en déconnectant celle ci j'voulais écouter un petit morceaux tranquille et là pas de son why?

Es ce que je vais devoir enlever la carte pci express de mon pc pour régler ce probléme ou bien y'a t-il une solution qui permet et de garder la carte pci express dans l'ordi et d'écouter du son via média player ou un autre type de lecteur sans que cela ne créer un conflit?

D'avance merci!

Musicalement,

PEACE!