J'avoue que le fait d'avoir la hoontech m'a bien embrouillé ( routage de merde ) lol
je v lire le lien que tu m'as filé
je v bouffer
et si je capte pas encore je te laisserais un message
encor merci c cool de ta part
a+
Aucun probleme :-) ton routing est tres simple a mettre en place surtout avec une RME multiface. Si tu n(y arrive pas, laisse moi un mail, et je te file mon tel. Ou habites-tu ?
Je suis sur clermont ferrand
en fait je cherche à voir comment je pourrais tirer au mieux parti de cette carte
car j'ai actuellement une hoontech
qui a 8 entrées mais en fait je ne pas en utiliser que 6 simultanément
( car tu pe mettre qu'une seule entré sur une seule sortie et vice vversa )
ps : comment ça marche après ?
avec plusieurs rack ?
ils communiquent entre eux ? à condition d'avoir deux cartes pci ?
Voilà mon histoire lol
Jusqu'a présent avec la Hoontech ma config était la suivante :
- Les entrées 3 à 8 reliés aux sorties 3 à 8 dans l'ordre
- Je choisis les pistes à enregistrer dans Cool Edit Pro 2 en sélectionnant les bon s driver
- Je lis les pistes de playback et le métronome sur les sorties 1,2 en sélectionnant le bon driver dans le logiciel.
- Je redirige physiquement mes 8 sorties du rack sur la mixette behringer ou je ne fais aucun réglage ( 0 db ) et je branche mes monitors ( en fait une chaine phillips lol ) sur les sorties de la mixette , et le casque de retour du zicos sur le headphone de la mixette
-> Je perdais énormement en qualité car tout passait par la mixette behringer...
Si j'ai bien compris je peux faire la config suivante avec la RME qui sera bien meilleur en terme de qualité ( pas de passage par behringer ) lol :
- Je redirige mes 8 entrées vers les sorties 1 et 2
- Je redirige mes 8 entrées vers les sorties 3 et 4
- Je joue les pistes de playback et le métronome à partir du logiciel que je balance sur les sorties 1 et 2, puis 3 et 4 ( c là que je ne capte pas trés bien )
- Je branche mes monitors sur les sorties 1 et 2
comme ça j'ai une put... de qualité !!! ( n'est ce pas ? )
- Je relie les sorties 3 et 4 à ma mixette sur lakel je branche le cask ;-)
de plus je pe rajouter un micro sur ma mixette pour parler aux zicos :-)
bon ce signal passe tjrs par la behringer mais ce n'est que le retour casque...
dis moi si g di d conneries en ce ki concerne la config de la rme
Voilà merci d'avoir lu tt ça !!!! fpiouuu c long qd meme !!!