Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Existe t'il un convertisseur spdif coaxial vers de l'analogique

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 145 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Existe t'il un convertisseur spdif coaxial vers de l'analogique
J'aimerais booster ma rme et (enfin)utiliser la sortie spdif ...comme master out
donc la question est simple :
existe t'il un convertisseur spdif coax vers de l'analogique ?
la sortie coax de la rme peut elle fonctionner en même temps que l'adat ?
pourquoi ne font (rme) il pas une super carte analogique 32 entrée 40 sortie
avec que de l'analogique ?
oups... il y a trois questions
sinon il y a de nouveau driver et enfin du wdm (plus besoin de changer de carte son pour jouer aux jeux video):bravo:
le seul problème est que la sortie spdif a changer d'endroit et qu'il vous faudra donc tout reconfigurer ...la sortie spdif était après l'adat elle est maintenant avant dans totalmix
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Une solution pour ta sortie SPDIF, si tu souhaites l'utiliser pour le monitoring : Lavry DA10.
Il s'agit d'un convertisseur de monitoring qui propose (entre autre) :
- 3 formats d'entrées numériques
- un ampli casque
- un réglage du niveau d'écoute (pour connexion direct de tes enceintes actives sur le convertisseur D/A)...
12
+1 pour les Octamic D, c'est vrai qu'il ne font la conversion que dans un sens.

Avec mes petits ADA-8000, je n'ai aucune saturation en entrant des instrus électroniques en ligne. Les préamplis ne me servent qu'en enregistrement live, comme je le disais. Avec ces deux convertos, ça me fait 2x8 sorties XLR à +4dB, et sur la carte 8 sorties symétriques, une sortie stéréo (sortie casque assignable à ce que tu veux) plus la S/PDIF. Mais surtout 16 entrées ligne à gain variable en plus des 10 entrées analogiques de la Fireface. Là-dessus, je peux brancher tout ce que je veux, il y a pire en terme de modularité, quand même :)
13

Citation : Par rapport à behringer ce qui m'inquiète c'est la rupture éventuelle de qualité entre ma rme et mes bm5a

Tu m'étonnes.

Sinon, si j'ai bien compris, tu cherches simplement des convertisseurs A/N pour mettre entre tes préamplis analo et ta Multiface ?
J'avoue ne pas trop voir où est le problème. :noidea: Il y a plein de produits sur le marché sans préamp.
14
Oui cela existe, voir lien :
https://www.goyona.com/convertisseuraudio.htm#DCT-%203
ils proposent aussi des convertisseur analogique vers spdif coaxial !