Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Mais pourquoi tout le monde vend sa multiface I?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 721 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mais pourquoi tout le monde vend sa multiface I?
Moi qui ai acheter la multiface II
je croit que j'aurai du attendre et prendre une I en occase
Afficher le sujet de la discussion
11
Je confrme tout ce qui a été dit au dessus : redoutable de stabilité et de qualité !
12

tout pareil!

par contre je me demandais un truc,

j'ai acheté un pc tout beau tout moderne et je vois qu'il n'y a qu'un seul slot pci sur la carte mère ( contre 2 sur mon vieux pc). La question est donc : le pci est -il amené à disparaître ? 

13
Probablement, un jour, dans longtemps. Je pense qu'on en a encore pour pas mal d'années à avoir des slots PCI dans les PC. Mais je ne suis pas devin.

Maintenant, c'est vrai que la plupart des périphériques aujourd'hui se branchent en USB. Il y a aussi Thunderbolt qui arrive. D'autres suivront sans doute dans les prochaines années.

Mais il y a toujours un parc monstrueux de cartes PCI en utilisation. Notamment dans l'industrie. Je doute que les constructeurs puissent se permettre d'abandonner totalement ce format de port avant encore quelques années.
14

cool, je vais tenter de la faire tirer jusqu'en 2020. C'est bien 2020. Ca me laisse le temps d'économiser.

15
Je pense que si certains vendent leur multiface c'est surtout parce qu'il devient plus difficile de trouver des pc portables équipé en expresscard, du coup la multiface perd sa fonction mobilité... pour ma part après de longues et nombreuses recherches j'ai fini par en trouver un, le ASUS B53S-SO128X... m'auras fallut du temps pour le dénicher... j'étais pas loin de mettre ma multiface en vente aussi.
16
Je pense que c'est plutôt de la hype pour passer sur une Fireface ou un modèle sympa d'une autre marque sorti récemment.
Parce que, oui, les ports PCMCIA disparaissent des portables, mais ça fait belle lurette que RME a sorti une carte PCExpress (le nouveau standard) pour la remplacer.