Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah je suis désolé, vous ne me connaissez pas plus, mais moi j'ai eu pas mal de soucis avec le sieur Hugo (délais, bobards au téléphone, par mail). J'ai même du le traquer sur ICQ pour avoir une réponse.
Plus sa tactique de se faire passer pour une victime des méchants importateurs qui veulent sa peau, j'en pleure de rire encore.
En cherchant sur le forum, à moins qu'ils aient été supprimés, vous devriez trouver mes posts à ce sujet.
Et j'attends toujours une facture depuis 1 an!!!! Facture qu'il me promet régulièrement d'envoyer....
Juste comme ça, demandez lui pour venir voir son "show room" dont ilo parlait dans son ancienne version du site (y'en a pas).