Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Boitier externe non reconnu...

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 477 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Boitier externe non reconnu...

Slt !

A chaque merde, j'avais réussi à trouver une soluce... Mais là rien !!

Boitier externe sur carte PCI

J'étais en train de bosser, un petit "clac !" et puis plus rien !

Réinstal, rien n'y fait... L'ordi ne reconnait la carte que comme carte Adat, et plus du tout l'analogique ! En fait, il ne voit plus le boitier externe...

Ca sent le problème plus mécanique que logiciel... icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif

Une piste svp ?

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11
pas de prob à avoir alim du rack en meme temps que PCI .. je tourne comme çà pour éviter des prob d interférences ..

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

12

Je deterre de nouveau...
Finalement, je suis direct en firewire, l'alim pci de répondant plus...
Mais ce serait un problème de carte mère !! Plusieurs problèmes signalés sur cette p4p800 deluxe...
Je vais changer tout ca moi... icon_lol.gif

13
attention tu peux pas brancher ta multiface directement en firewire, tu risques d abimer la carte

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

14

Ba elle a fonctionné comme ca pendant plusieurs mois !...
J'ai craqué de toute facon... Changé de PC, trop compliqué à réinstaller avec W7, j'ai acheté une motu...

15
Euh??? j'en ai installé une cette semaine sous W7, ça n'a pas pris 5 minutes et elle fonctionne parfaitement ! mais bien sûr pas sur du firewire standard :o)))
º¿º
16
Pourquoi pas de firewire ? c'est obliger d'avoir la carte pci avec ?
17
oui ou PCMCIA ou Expresscard ou PCIe... mais une carte FW propriétaire RME, car c'est ça qui assure la légendaire stabilité RME et la raison pour laquelle il n'y a JAMAIS le moindre problème de décrochage.
18
Pouvez-vous me dire quelle alimentation vous utilisez pour la multiface ? Il n'y a plus de signal dans mon boitier externe et le test ASIO fait plnater le PC. Je souhaiterais bien essayer une alimentation externe afin de voir si le problème vient de là.
Ma carte PCI a été changée il y a plusieurs années par RME et comporte la référence :
Rev. 1.8.

Merci