32 pistes sans problème et des glitch quand tu utilises un Vsti ? à l'aveugle, ça vient du PC, ou du moins de sa configuration...
- Commences par t'assurer que le DMA est bien activé sur tes disques (les accès en mode PIO consomment énormément de CPU).
- Tu utilises bien les drivers RME pour ta multiface, pas des AsioForAll ou je ne sais quoi ?
- Regardes la consommation CPU lorsque tu joues avec ton VSTi, c'est elevé ou pas ? Cubase SX possède un petit moniteur de ressource. Sinon, dans Démarrer->Programmes->Accessoires-> Outils Systemes, un truc comme ça.
- Regardes la consomation mémoire. 256Mo, c'est pas beaucoup (ça suffit peut-être sous 98SE, mais j'ai jamais essayé). Si t'es au taquet, ça peut aussi venir de là. D'ailleurs, j'en profites pour te conseiller d'augmenter ta RAM si tu passes à XP comme tu nous le dis. 256Mo, c'est vraiment juste pour XP...
- et sinon, de quel Vsti s'agit-il ? un tout petit truc ou un gros bien gourmand en ressource ?
J'ai acheter un barette de 512 aujourdhui!!
mai rien a faire sa saute kan meme
aparament d'après le vst performance quand sa saute sa vien du processeur et non des disques dur
Avec ou sans plug
il suffit que je change la latence pour quil saute et plus je lui reclame une petite latence et plus il saute.
je vai bien analyser le probleme aujourdhui pour un peu mieu vous expliquer...