de plus pour la garantie il suffit de renvoyer dans la pays d'achat
bien que normalement 'europe oblige" le support francais devrait marcher
enfin ....
328 euros de difference entre l'allemagne et la france c'est du vol pur et simple !
sacher que le support technique rme sur les news est fabuleux et tres rapide donc aucun soucis
J'ai remarqué que bcp de français acheté chez Thomann, musik-service, Koel, etC. mais peu chez musician-gear qui sont pourtant en général bien moins cher.
Je veux aussi acheter une multiface avec la carte PCI et chez muscian-gear elle est seulement à 830€... vous avez eu de mauvaise expérience avec ce magasin ??
Bon je me rends compte que personne avait répondu... juste pour dire que je l'ai commandé chez Thomann le mardi matin et elle est arrivé le vendredi matin soir 3 jours après !! Je la découvre encore mais je l'aime déjà cette carte
Merci, souhaite moi bonne chance car ce soir je me tape le manuel en anglais pour m'endormir !!
PS : je comprends pas qu'il y est autant de personne qui ont cette carte et qu'il y est si peu de commentaires produit sur le site alors que ça aiderait énormément les gens qui compte se l'acheter. Moi j'attends de bien faire le tour du produit et je posterai ensuite pour les futurs acheteurs !