Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/360
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Quelle carte PCI avec le Multiface ?

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 671 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle carte PCI avec le Multiface ?
Bonjour, apparemment il faut une carte PCI avec le multiface mais laquelle car je suis allé sur thomman mais je ne sais pas laquelle choisir ???

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Quelqu'un peu me donner l'adresse de Music Service ?

Merci
12
13
14
Pour infos sachez que les produits RME achetés en Allemagne ne bénéficient pas du support technique Français ainsi que de la garantie Française.
15
Sachez que j'ai eu la carte+multiface en allemagne a 900 euros (envoi compris)

chez arbiter france (http://www.arbiterfrance.com/rme/main.php?nomfic=hamdsp)
c'est annoncé a :
multiface 949 euros
pci card 329 euros
soit un totale de 1278 euros

c'est n'importe quoi !!!! :furieux:

de plus pour la garantie il suffit de renvoyer dans la pays d'achat
bien que normalement 'europe oblige" le support francais devrait marcher
enfin ....
328 euros de difference entre l'allemagne et la france c'est du vol pur et simple !

sacher que le support technique rme sur les news est fabuleux et tres rapide donc aucun soucis :bravo:

voila

faite votre choix
europe power !!!! :bravo:
16
Je confirme que le support de RME est excellent.

D'ailleurs, cette importante différence de prix a été évoquée récemment dans le newsgroup et semblait beaucoup surprendre RME...

Earl.
17
J'ai remarqué que bcp de français acheté chez Thomann, musik-service, Koel, etC. mais peu chez musician-gear qui sont pourtant en général bien moins cher.
Je veux aussi acheter une multiface avec la carte PCI et chez muscian-gear elle est seulement à 830€... vous avez eu de mauvaise expérience avec ce magasin ??

Merci pour vos conseils ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

18
Bon je me rends compte que personne avait répondu... juste pour dire que je l'ai commandé chez Thomann le mardi matin et elle est arrivé le vendredi matin soir 3 jours après :aime: !! Je la découvre encore mais je l'aime déjà cette carte :aime:

19
Bienvenue au club :bravo:
20
Merci, souhaite moi bonne chance car ce soir je me tape le manuel en anglais pour m'endormir :mdr: !!

PS : je comprends pas qu'il y est autant de personne qui ont cette carte et qu'il y est si peu de commentaires produit sur le site alors que ça aiderait énormément les gens qui compte se l'acheter. Moi j'attends de bien faire le tour du produit et je posterai ensuite pour les futurs acheteurs :) !