Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Combien de pistes audio et midi ?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 895 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combien de pistes audio et midi ?
Bonjour,

Quel est mon total de piste audio et midi si j'utilise une multiface avec logic audio 5 et gigastudio ? je pense que cela dépende de ma config ! mais pouvez-vous me donner un ordre d'idée.

Comme je n'utiliserai que l'audio pour les voix, le reste de l'instrumentation est faite avec gigastudio, virtual guitarist et d'autres synthés virtuels...

J'aimerai avoir une estimation de ce que je pourrai faire.

Merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
11
Houla, monsieur sait vivre.

Mais en fait par live j'entendais enregistrement de plusieurs musiciens en simultané, pas forcément en concert. Parce que 16 micros pour un seul instru ça commence a faire un peu nouveau riche :mdr: .
Tu fais passer plutôt quel instru par la console numérique, et pourquoi pas par l'analogique?

je te pose ces questions parce que je vais sans doute évoluer vers une config analogue/num comme le permet la multiface...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

12
En fait la multiface n'est pas adaptée à mes besoins, c'est la digiface qui me conviendrait mieux, mais quand je l'ai acheté je n'avais qu'une table analogique (+ le preamp) et donc j'etais plus limité dans le nombre d'in/out (je n'utilisais pas du tout l'adat). Les convertisseurs de ma tables me convenants parfaitement, j'utilise principalement le circuit adat ( bin oui, je met moins de temps à brancher 1cable optique que huit jacks :mdr: (pi une fois que c'est en numerique, autant que ça le reste)).

pour le multi piste simultané, une prise batterie correcte fait tres facilement monter le nombre de micro à 8(et plus) ; apres, tout est permis, mais dans mon cas 8pistes est un nombre regulierement insuffisant ...