Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2007 à 16:42:18Des Utilisateurs ?
Question aux utilisateurs de cette interface...
Je suis pocesseurs de produits RME dont je suis très content. Je compte investir dans une interface DJ virtuel et je me posais la question de son usage. Je comptais l'utiliser avec traktor.
Cela vaut-il le coup? latence sans consommer trop de CPU ?
Je m'interresse à la RME car à mon humble avis cela vaut plus le coup que les autre niveau qualité de son.
Je suis plutot adepte des produits RME et comme je le le disais plus haut, j'ai plus confiance en leur qualité de son que celles des Serato & autres Traktor Scratch Pro. (Je parle meme as des Mixvibes.. lol)
Je voulais savoir avec quels logiciels vous tournez ?
Traktor ?
0
jsteph
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 14/11/2008 à 19:07:23
Mixvibes dvs
0
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 14/11/2008 à 19:17:42
ça marcherait en achetant des vinyls timecodés Traktor scratch et le logiciel ? ou faut obligatoirement leur interface ?
et avec mixvibes ça se passe bien ?
0
Anonyme
145
14Posté le 15/11/2008 à 03:27:20
Salut je suis passe sur traktor car j ai un mac et traktor est tres tres stable comme serato et il a des effects tres sympa en faite cross de mixvbes est un logiciel tres jeune donc il a des problemes je te conseil donc traktor pro avec un vci 100 ou traktor scratch pro la rpm tu peut bien sur t en servir avec mixvibes mes je te conseil fortement traktor pro sinon il y a le pack logi + carte son
regarde sur le site mes bon la rpm a vraiment un tres bon son on ne joue pas dans la meme cour c est rme c est tres tres pro
0
Anonyme
1478
15Posté le 13/01/2009 à 23:09:31
Mouais mais 600 euro ca fait mal qd meme ...
je suis asser interesser mais pas a ce prix la