Sujet de la discussionPosté le 30/08/2007 à 16:42:18Des Utilisateurs ?
Question aux utilisateurs de cette interface...
Je suis pocesseurs de produits RME dont je suis très content. Je compte investir dans une interface DJ virtuel et je me posais la question de son usage. Je comptais l'utiliser avec traktor.
Cela vaut-il le coup? latence sans consommer trop de CPU ?
Je m'interresse à la RME car à mon humble avis cela vaut plus le coup que les autre niveau qualité de son.
Je suis plutot adepte des produits RME et comme je le le disais plus haut, j'ai plus confiance en leur qualité de son que celles des Serato & autres Traktor Scratch Pro. (Je parle meme as des Mixvibes.. lol)
Je voulais savoir avec quels logiciels vous tournez ?
Salut je suis passe sur traktor car j ai un mac et traktor est tres tres stable comme serato et il a des effects tres sympa en faite cross de mixvbes est un logiciel tres jeune donc il a des problemes je te conseil donc traktor pro avec un vci 100 ou traktor scratch pro la rpm tu peut bien sur t en servir avec mixvibes mes je te conseil fortement traktor pro sinon il y a le pack logi + carte son
regarde sur le site mes bon la rpm a vraiment un tres bon son on ne joue pas dans la meme cour c est rme c est tres tres pro