Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seasound Solo Ex
Photos
1/11
Seasound Solo Ex

Sujet Problemes d'install !

  • 59 réponses
  • 6 participants
  • 2 831 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problemes d'install !
Je viens de recevoir ma solo ex, mais je galere a l'installer sous XP !!!
j'ai installé les drivers de seasound pour XP, d'ailleurs mon ordi refuse de s'eteindre qd je redemare le pc pour finir l'install de ces drivers ..

Resultat des courses, pas de son ... pas de vu metre qui s'allume ( mais apparament sous XP c'est normal ??)

shariff, barna, fuyu, eddebish
comment ca marche SVP ?????

:8O:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ds cubese,
nb de buffer : 4
taille buffer : 256
pilote asio : asio seasound solo

je sait pas si ca t'aide?
42
Ben je vais essayer, m'enfin j'y crois plus trop. Et je pense que les craquements viennent de ces problème d'ondes radio. Enfin je sais pas trop ce que c'est, mais je viens juste de m'en rendre compte en mettant un peu de volume... :???:
43
44
Ben je sais pas, je dis ça comme ça. Ca fait des bruits bizarre comme entre 2 stations radio quoâ... Mais faut mettre le volume super fort pour à peine arriver à distinguer ce bruit... :8O:
45
Zap, t'as essayé la config que je t'ai dit ?
ps: t'as la solo ou soloist ?
46
J'ai la soloist. J'ai essayé ouais, marche pas non plus... En fait, j'ai vraiment tout essayé sans dec (à moins que j'ai oublié un truc ? :???: )...


Pfiou... c'est chiant alors... :((
47
Il te reste plus qu'a invité fuyu pour l"apero !!!!! :mdr:
jsrai bien venu, mais t'es un peu loin qd meme ! :clin:
48
:mdr:

ben j'ai qd même bien peur que personne ne puisse faire quoi que ce soit... :|
Me reste plus qu'à formater et repartir sur une bonne base... Fait chier, j'ai déjà formaté la semaine dernière (DD neuf), et je suis pas sûr du résultat. :((
49
Salut, je viens d'acquerir une SoloEX + Expandeur
J'ai windows XP, un AMDK6-2 500MHz

J'ai quelques souciss

- J'arrive pas a installer Cubasis VST : ca ouvre une fenetre, je fais install, et l'ecran bleu d'assistant d'install apparait puis pouf! ca se ferme.

- J'ecoute un MP3 avec Winamp, quand je tripote l'ordinateur ca fait craquer la carte (style je surfe).
Bon ok mon pc est une merde mais qd meme.
Il me semble avoir lu qque part que c'est la config "type d'ordinateur, pc de bureau" ou chepakoi a changer, mais j'ai pas trouve où ca se change dans windows.

Merci pour votre aide.

NB : Si les reponses sont dans les forums, desole j'ai cherché mais j'ai pas trouve.
50
Concernant Cubasis, c'etait le CD fourni avec la carte je pense que c'est une version 98 pas compatible avec XP... :((