Sujet de la discussionPosté le 13/08/2003 à 11:32:47Problemes d'install !
Je viens de recevoir ma solo ex, mais je galere a l'installer sous XP !!!
j'ai installé les drivers de seasound pour XP, d'ailleurs mon ordi refuse de s'eteindre qd je redemare le pc pour finir l'install de ces drivers ..
Resultat des courses, pas de son ... pas de vu metre qui s'allume ( mais apparament sous XP c'est normal ??)
shariff, barna, fuyu, eddebish
comment ca marche SVP ?????
Ben je vais essayer, m'enfin j'y crois plus trop. Et je pense que les craquements viennent de ces problème d'ondes radio. Enfin je sais pas trop ce que c'est, mais je viens juste de m'en rendre compte en mettant un peu de volume...
Ben je sais pas, je dis ça comme ça. Ca fait des bruits bizarre comme entre 2 stations radio quoâ... Mais faut mettre le volume super fort pour à peine arriver à distinguer ce bruit...
ben j'ai qd même bien peur que personne ne puisse faire quoi que ce soit...
Me reste plus qu'à formater et repartir sur une bonne base... Fait chier, j'ai déjà formaté la semaine dernière (DD neuf), et je suis pas sûr du résultat.
Salut, je viens d'acquerir une SoloEX + Expandeur
J'ai windows XP, un AMDK6-2 500MHz
J'ai quelques souciss
- J'arrive pas a installer Cubasis VST : ca ouvre une fenetre, je fais install, et l'ecran bleu d'assistant d'install apparait puis pouf! ca se ferme.
- J'ecoute un MP3 avec Winamp, quand je tripote l'ordinateur ca fait craquer la carte (style je surfe).
Bon ok mon pc est une merde mais qd meme.
Il me semble avoir lu qque part que c'est la config "type d'ordinateur, pc de bureau" ou chepakoi a changer, mais j'ai pas trouve où ca se change dans windows.
Merci pour votre aide.
NB : Si les reponses sont dans les forums, desole j'ai cherché mais j'ai pas trouve.