Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seasound Solo Ex
Photos
1/11
Seasound Solo Ex

Sujet Problemes d'install !

  • 59 réponses
  • 6 participants
  • 2 791 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problemes d'install !
Je viens de recevoir ma solo ex, mais je galere a l'installer sous XP !!!
j'ai installé les drivers de seasound pour XP, d'ailleurs mon ordi refuse de s'eteindre qd je redemare le pc pour finir l'install de ces drivers ..

Resultat des courses, pas de son ... pas de vu metre qui s'allume ( mais apparament sous XP c'est normal ??)

shariff, barna, fuyu, eddebish
comment ca marche SVP ?????

:8O:
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon j'ai installé windows 98, ca marche mieux, sauf que dans Cubasis je peux pas selectionner le pilote ASIO de la seasound, ca me dit "SS SOLO : VxD version mismatch" ?????
Chuis obligé de laisser sur "ASIO Multimedia".
Allez siouplé j'ai besoin d'un coup de main.

Autre chose, je lance la lecture d'un MP3 à 44100 Hz, je lance cubasis, qui lui est configuré par defaut à 48000 Hz, et bien tout d'un coup le MP3 se met à ACCELERER, car la carte le lit a 48000 ??? Elle peut pas garder sa config 44100 pour le MP3 ???
52
Tu lis un mp3, et tu lance cubasis en meme temps ??? si c ca c pas bon ..
53
Ah oui aussi j'arrive pas a ouvrir la boite de dialogue "Controle du volume" !

Donc faut pas lire un MP3 avec Cubasis ouvert - ok- je le note, et je m'en felicite...
(desolé je debute)

Sinon pour les autres pbs t'as une idee ruff ?
54
En ce qui concerne l'ASIO c'est bon, j'ai pu selectionné le pilote SS SOLO apres avoir reinstallé les drivers.

Pour le controle du volume, est-ce que cela vient du fait qu'on le regle sur la carte ?????
55
Oui et ds "demarer"/"parametre" panneau de config" son et multi media(ou son et periferik) , tu doit selectionner seasound ds l'onglet "audio"
56
Voila, je suis le pote à HeyGeo et hier soir impossible d'enregistrer quelque choses à partir des inputs de l'expander.

Alors avez-vous un avis sur Cubasis VST qui me semble un peu bancal.

Et comment on fait pour lui dire a cet animal qu'on enregistre telle ou input ??.

En fait y a que les 1 et 2 qui fonctionnent correctement, le reste des entrées : zobi.


merci

A+
Oliv

help we need somebody
Oliv'
57
J'ai lu hier soir (enfin nuit) qu'il y a des sequenceurs logiciels utilisant l'ASIO en mode MME, d'autres non, et que le MME ne permet de gerer que deux entrees simultanees.
(je comprends pas vraiment ce que je dis là)
Est-ce le cas de Cubasis VST 3.7 ????
Est-ce pour cela que l'on a que "IN 1 L" et "IN 1 R" ??
58
GET UP STAND UP !!

Allez merde y'a bien qqun qui a des infos ???
Je deprime làà !! chuis au chomage depuis jeudi, et j'arrive pas a faire marcher la seasound, j'en peux plus !
En plus du coup j'ai plus l'ADSL, j'ai un modem 56k, c'est la galere pour surfer !!!

Pliiiz !
59
Pour l'histoire du mme , je peut pas te dire, mais pour les sorties separées, tu as un menu ds cubase, qui s'appelles sorties vst , danss periferiques( f4, normalement)

c'est la que tu active tes autres sorties separées , seul les sorties 1/2 de ta seasound sont ouvert d'origines...
apres normalement ca roule ..;
c pareil pour les entrées, il me semble( vst entres ds periferik ) ..
60
Je crois qu'en fait c'est Cubasis VST 3.7 qui est vraiment de la m...

Dans l'aide de Cubasis il y a effectivement une fenetre "VST Inputs" qui a l'air de correspondre a ce que tu dis (Activation des differentes entrees de la carte) mais...

IMPOSSIBLE DE TROUVER CETTE FENETRE !!

ils disent que c'est dans le menu "Audio" mais non !
J'ai tout essayé, cette fenetre est introuvable.
Meme les touches F1 à F12 n'y font rien.

Bref, je vais me procurer un autre logiciel... c'est con celui-là etait fourni avec la carte....