Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seasound Soloist
Photos
1/7
Seasound Soloist

Sujet Installation de la SOLOIST pour les braves

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 1 329 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installation de la SOLOIST pour les braves


Il y a un CD d'install un peu viellot avec le mini-manuel, mais j'ai téléchargé le dernier driver pour xp (le 3503) : j'installe d'abord le CD et je fais la mise à jour, ou bien direct le dernier driver ?

Sinon, pas d'autres commentaires pour l'install ?

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
21
Sans chercher la petite bête je pense que le son qui sort de la carte est important :clin:
(et celui qui rentre pour l'enregistrement je trouve ça important aussi)

Enfin pour les jeux je pense que ça fonctionne, non ? :mdr:
22
Euh nan normal pour la RAM, c'est-à-dire 512 ou plus puisqu'avec Giga les banques de son restent sur le disque dur et ne sont pas chargés en RAM. Par contre l'absence de gsif peut jouer sur la latence, et ça je sais pas trop à combien tu pourrais descendre avec ton PC et la Soloist. C'est quoi comme PC?

Ou sinon, tu pourrais peut-etre utiliser Kontakt de NI, il est aussi capable de lire les .gig et ce à partir du DD depuis les dernières versions. Et comme tu le mets en VSTi, t'as moins de problèmes au niveau de la latence et des ports midi, ça sera ton séquenceur hôte qui gérera ça. Mais là c'est pareil, il est assez gourmand, faut de la puissance, d'où rebelotte: c'est quoi comme PC? :)
23
:bravo: SPA FAUX
24
ZAP > oui oui je la veux. Quitte à changer de carte mère, une Elite avec une chipset SIS, ça coûte trois fois rien.

Shariff > Athlon 2400 avec 512 Mo de RAM. Et quant à gigastudio, j'y tiens assez, je viens de l'acheter, après looonnngue hésitation. Du coup oui, j'avais oublié cette histoire d'évitement de la RAM et de l'importance de la vélocité de disque dur pour giga : C'est un IDE à 7200Tpm. Ca fait un peu juste ?
25
Ouep 2400+ ça devrait aller niveau puissance de calcul. :) Et petit détail pour la RAM je te conseille vivement les 512Mo en PC3200 et de marque. Et enfin pour le DD, 7200tpm c'est le standard actuel, ça devrait aussi passer tranquillement avec de l'udma (66 ou plus). ,)
26
Au fait vous connaissez la distortion harmonique de cette carte ?

(je sais je ne devrais pas poser cette question, tout le monde va me haïr...)
27
Ouf , merci encore Shariff. Donc ça roule. Au détail près de la RAM (PC2100 NoName)... Mais j'en changerai ou je doublerai la dose s'il le faut. C'est parti.
28
Salut,

bon ben portscans j'ai essayé comme tu m'as dit de faire... mais ça marche pas,
pas moyen de faire que mon pc reconnaisse la carte. Genre "Windows n'a pas pu trouver un pilote pour ce péripherique gnia gnia gnia". je précise que je suis sous W98se et que j'essaye de faire marcher ma soloist équipé d'une carte pci spdif (celle de la solo ex quoi). Avec la carte pci normal pas de soucis ça fonctionne.

¤)>Teatro Mundi présente Opéra Panique<(¤
29

Citation : Au fait vous connaissez la distortion harmonique de cette carte ?



pourrais-tu être plus précis, ça m'intéresse cette histoire.