Sujet de la discussionPosté le 17/02/2004 à 18:04:09Soloist plus windows 2000 Une chance de réussite ?
Bonjour,
J' vai faire court:
Une soloist + Windows 2000 + dernier drivers sur le site de byteheaven (3.5...06)
Impossible de charger le driver ASIO dans cubase VST 32 ... sur le putain de papier ca marche, mais bien sur en live NADA.
J' ai lu tous les forum, que dalle. Donc messieurs si un de vous a EXACTEMENT LA MEME CONFIG, ou l' a testé sur ce type de config ou un quelquonque tuyaux pour me sortir de la merd#### une bouteille de champ's et une photo dédicassé de Chirac ou Sarko à votre nom!
Merci les frères....
OK l' homme, Si jamais quelque chose te reviens n' hesite pas... je repars dans les configs... pour les autres , n' hesitez pas, bombardez en message je prend tout ce qu' il y a a prendre ! Ma récompense reste inchangée, j' y ajoute un skeudi de death metal et un single de Lorri paix et bon taff
Akiba (merci) Popaul,
Pour le "petit" temps que tu m' as donné... Respect ! l' ami...
Fait de la bonne music, j' te jure qu' il y en a besoin...
(j' essaie de maitriser ma facon de parler sinon v'a y'avoir censure...)
0h-10 toujours pas trouvé de solution ( de config...) par MOI-MEME mais j' apprécie l' effort du laskar qui a pris du temps pour repondre ...
Popaul j' te Big Up (ca ne veut surement rien dire pour toi mais c' est une marque de respect...) Compose, mixe (au sens réel "d' igénieur du son"), travaille, et vit... c' était court mec... mais merci d' avoir pris un petit temps dans ta vie pour taper quelques lignes pour moi... peut être à bientot ... STOP LE FORUM sur cette connerie de question... comme d' hab... j' me démerderai par moi-même...
PS: Excuse moi mais je n' utilise pas ces "Barth Simpson de petit bonhomme jaune" pour te parler... tu m' a pigé sans ca... respect frère...