Sonic Core SCOPE Xite-1
+
Sonic Core SCOPE Xite-1
Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

achat xite-1 ?

• Signaler un abus
AuteursMessages

o-luke-o

membre non connecté
o-luke-o
335 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 75

11 Posté le 12/08/2014 à 15:49:25Lien direct vers ce postSignaler un abus
J'ai du nouveau :-D
Tous les synthés inclus dans scope 5.1 qui utilisent un step editor ne fonctionnent pas, ainsi que les step éditor des synthés modulaires. Essayez de créer un pattern dans le SB 404 et vous verrez.

Bref , être client chez sonic core , c'est verser 3000 euros pour faire le beta testeur sur un programme vieux de 5 ans ( Mais faut les comprendre hein, 5 ans c'est court pour fixer un bug houlala !!!!.) .

Rage :oops2:

HUROLURA

membre non connecté
HUROLURA
596 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 455

12 Posté le 18/08/2014 à 10:13:04Lien direct vers ce postSignaler un abus
Roooo, toujours là o-luke ?
Le bug du step editor n'est pas nouveau :-D Je l'ai listé dans un post page précédente ...
Mais c'est vrai que c'est chiant qu'ils n'ai pas réussi à corriger ces quelques bugs (par rapport aux driver MAC OS X et au développement de Scope 6 c'était sans doute plus simple ...).
Pour le stepseq, le souci, c'est qu'a priori c'est un module qui avait été écrit dans le cadre du développement du SB404 par John Bowen en ... 1999. Il y a sans doute un lien qui n'est pas passé lors du portage des cartes PCI à l'Xite mais parmis les quelques milliers de modules sur lesquels sont basés Scope, il n'y a eu que très peu de "casse" lors du portage. Ce module est sans doute le plus flagrant (et le plus ch...t).

o-luke-o

membre non connecté
o-luke-o
335 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 75

13 Posté le 18/08/2014 à 18:55:39Lien direct vers ce postSignaler un abus
j'avais completement zappé que tu avais déjà parlé de ce probleme :o

du coup j'ai passé la journée à triturer la config de mon frangin pour régler son probleme -_-

VDM -_-

HUROLURA

membre non connecté
HUROLURA
596 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 455

14 Posté le 24/08/2014 à 16:19:40Lien direct vers ce postSignaler un abus
Après, le SB404 est rigolo (surtout avec son stepseq justement) mais il y a mieux sur la plateforme pour les sons typés synthés (Minimax, Pro5 pour qui ce qui est fourni en standard, Prodyssey ou plugs Zarg en optionnels).
Perso, j'ai également un goût particulier pour le 6-strings la modélisation physique de guitare en particulier pour lui faire cracher autre chose que des sons de guitare !!! (même si piloté par une YouRock Guitar ça fait assez bien la blague ...)