Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Problème de latence au secours !

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 352 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de latence au secours !
Bonjour à tous ...
J'ai des sérieux pb de latence sur cubase SX3 ! Il m'affiche une latence de 83 ms... J'ai désactivé ma carte son intégrée en pensant que c'était cela qui pouvait gener

voilà ma config

Asustek A7N8-X amd athlon XP 2800+ (L2 = 512) 1 Go de RAM et windows XP SP2 à jour

Aidez moi je suis paumé ...

Pour ce qui utilise cubase et cette carte son ... vous pouvez me donner vos nombres de buffer et nb de sample/ buffer ....

merci d'avance .... ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Et bien voila :tourne:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

12
Tout d'abord merci à tous de votre réactivité. Ca fait plaisir on se sent moins seul avec ses 83 ms :lol:

J'utilise bien les pilotes ASIO de la carte de plus j'ai mis à jour mes pilotes (version 5.4 si j'ai bonne mémoire)

Il semblerait que ce ne soit que sur cubase ...

aucune soucis sur d'autres logiciels

mais la diff de latence entre cubase et les autres ... c pas normal quand même
non ?

Ma config ASIO est bonne ...
13
Dans le panneau de config de la carte audio ...quel est la taille de tes buffers ?

14
Dans le panneau de config c'était à 1024, (latence affiché de 23 ms mais 83 ms sous cubase) j'ai fait un essai avec 512 juste pour voir mais ca ne change rien ...

je desespère ...
15
Peux tu nous faire une capture d'ecran de ton panneau VST MULTITRACK de CUBASE ! ;)

16
Excuses moi
pour etre sur de faire la bonne copie d'écran tu peux me dire ou cela se situe ?

merci
17
Tu appuy sur la touche ImprEcran de ton clavier puis tu ouvre PAINT ( par exemple ) ou photoshop ( si tu l'a ) et tu fait coller . ;)

18
Euh je sais faire une copie d'ecran mais je ne vois pas quel écran tu me demandes :D:

Sinon en bidouillant un peu j'ai enfin réussi à baissser ma latence mais ca reste pourri quand même (45ms) :8O:
je pense que je n'aurais pas mieux
19
Salut à tous problème résolu ...
ridicule ...
j'utilisais pas les pilotes ASIO de ma carte son mais ceux de steinberg ...

Erreur de débutant mais c'est bon à savoir

Merci à tous ceux qui ont bien voulu m'aider !!!