Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet ASIO DMX et CUBASE VST 32

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 253 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ASIO DMX et CUBASE VST 32
Ben quoi..je suis le seul au monde à avoir ce problème :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: mais :non:
chui pas tout a fait d'accord, j'ai pas de clavier ni d'expandeur ni license Hyper Canvas, pourtant j'enregistre des pistes midi avec ma bar.
faut bien que je les sorte. alors j'utilise soit un VSTi soit le synthé pourri de windows.

par contre j'ai aussi une audigy et si j'étais pas certains que ca vas pas planté, j'utiliserais volontiers le Emu et les ousndfonts qui sont largement acceptable.
:fleche: ce que perd la audigy en resolution d'enregistrement( 16/48) elle le gagne par un synthé assez acceptable.

mais les drivers etant pourris et le Kx instable, j'ose pas imaginer mon micro avec ces deux là ki font la teuf dedans avec les Irq tout blaguant avec les DMA,
non vraiment, chui pas sur du resultat la.
la audigy si elle etait pas encore plus instable que la DMX, je l'aurai bien remis sur unvieux pc, on fait avec ce qu'on a.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

12
Salut,
Bon tout va bien (mais ne parlons pas trop vite ) :clin:
Je me suis penché sur le MIDI un moment et ça marche plutôt bien avec les VSTi, notament Absynth que j'aime bien et puis ceux d'origine (Vb1, Neon, etc...)

C'est vrai que les sons "wavetable microsoft " sont..... comment dire :((( :mdr: mais bon, je le savais déjà et de toutes façons je n'ai pas l'intention d'utiliser ce genre de sons MIDI.

Peut être plus tard je me paierais un expandeur qui sonne mais pour l'instant je n'en ai aucune utilité. :|

Tout compte fait cette carte son, elle est pas mal quand on comprend, au bout d'un certain temps, parfois trés long, comment elle fonctionne :lol: Le manuel est assez maigre, dommage.

Pour l'histoire, de récupérer une SB pour les sons MIDI, j'ai essayé, ça marche mais j'ai un peu peur de l'instabilité du système :???: Du coup direction mon Vieux PC.

Merci les gens :bravo: