Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

M-AUDIO 24/96 ou DMX6FIRE 24/96 ?

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 315 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion M-AUDIO 24/96 ou DMX6FIRE 24/96 ?
Salut,

J'hesite entre ces deux cartes, qu'en pensez-vous.... l'argument est avant tout la compatibilité :

Mon matos :

A7N8X Deluxe (NForce2 inside)
ATHLON XP2000+
2 * 256 DDRAM 2100 Samsung
Windows XP PRO SP1

Le problème est donc savoir si tout fonctionne bien avec le chipset NVDIA Nforce2.
Sinon je pencherai plutot pour la DMX6FIRE 24/96 qui offre des fonctionnalités bien sympa.

merci de votre avis.
Afficher le sujet de la discussion
11
Wise, la dmx elle te passe tous les VsTi et sans latence pour la plupart,
seulement elle a pas de synthé interne hormis un remplacment de la bank gm de windows.
elle déchire cette carte :mdr: 24/96

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

12
Pinpin,
Cé normal qu'il y ait une grosse différence si tu fais un morceau avec une carte son (m audio ou autre) et qu'une fois fini tu le lises avec une autre, puiske tu as fais tous tes réglages en fonction de l'écoute de la 1e.... J'avais une sb pci 512 avant, ben j'ai écouté des vieux morceaux fais avec après avoir changé de carte pour la terratec, ben ca avait plus rien a voir, yavait pleins de choses a revoir... Ca veut pas dire que la sb est mieux :lol:

Au niveau des convertisseurs, j'ai lu sur un post que c'était quasiment les mêmes, entre la terratec et l'audiophile...

Sinon, bon une fois trouvés les bons réglages pour que ca craque pas (ya exactement les mêmes problèmes avec d'autres cartes d'ailleurs) ca marche du feu de dieu, aussi bien pour l'acquisition audio que pour le midi.
13
Eh les mecs, faut comparer le comparable :!: :!: :!:
Donc pour comparer le comparable, il faut prendre une M-Audio 66 ou l'OMNISTUDIO PCI et là, ça décoiffe (connectique notamment) :oo:
A+

Je pense donc je nuis