Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Probleme non recensé sur le forum ! :(

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 279 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme non recensé sur le forum ! :(
Hello à tous !
J'ai imprimé toutes les pages du forum dédiées à la Terratec DMX6Fire 24/96.
Je n'ai jamais vraiment rencontré un seul post qui parle de mon problème.

Je m'explique :

je reçois hier ma carte son. J'avais lu au préalable les posts d'Audiofanzine, je m'attendais à quelques difficultés, mais j'avais -grace au forum- des réponses.
Mais là j'angoisse :

Que je mette ou Win98se ou Win2000, j'ai des problèmes de... pas des craquements (tout le monde semble avoir eu ces problèmes), mais plutôt des sortes de bruits / saturation/ accélération (à peu près :clin: ) qui interviennent lorsque je charge ou ferme quelque chose : style y'a Winamp qui joue, si j'ouvre -par exemple- Internet Explorer, hop! ça ralentit en craquant ma lecture du mp3, puis ça se rétablit aussitôt l'application lancée. Ca fait exactement la même chose si je ferme la fenêtre. Je lance l'ordi, Windows me balance sa musique à la con du démarrage, hop elle sature/crouch pendant un instant de la lecture du .wav.

Avec une carte son standard, je n'ai pas ce pb.

Ma config' :
- Win98se ou WIn2000 (j'ai testé les deux avec les drivers adéquats bien entendu)
- 512 DDRam
- Elitegroup K7s5A
- Proc 1.3 Ghz
- Asus Geforce 4 Ti 4200

J'espère avoir été aussi explicite que possible. C'est dur d'expliquer un problème sonore en fait. C'est comme si l'ordi était surchargé, alors que rien de gourmand en ressources ne tourne. Et franchement, j'ai vraiment tout essayé sur le forum, des msconfig aux pc standard etc... (sauf l'isolation du rack et des nappes,car je ne pense pas que ce soit ce problème) rien à faire. J'ai mis directement les derniers drivers dispo sur le site, je ne me suis même pas servi du cd inclus.

Any idea ?
Merci beaucoup, j'ai besoin de vous pour savoir si je la renvoie à l'expéditeur ou pas ?

PS : j'avoue ne pas avoir beaucoup essayé les paramètres ASIO, etc... Y'aurait un rapport possible avec la lecture d'un simple mp3 vous croyez ?

Merci encore...
Afficher le sujet de la discussion
11
A propos d'ASIO et Winamp (hors sujet... quoique...)
out_asio.dll pour Winamp (index) :bravo:


sebastien
12
C'est 1 peu mon dada du moment car chez moi ça a résolu pas mal de problèmes(qui étaient assez similaires aux tiens) est-ce que les chipsets de ta carte mère sont de type via?
si c'est le cas regarde mon post 1 peu + bas:dmx +via bonne chance...
Piero83
13
POP,POP,POP,effectivement le problème a déjà été soulevé et j'y ais répondu pas loin de vingt fois.
Comme ça fait un moment,je me relance.

_Premièrement,les histoire de chipsets c'est pipo,j'ai eu du Via,du Sis,du Intel et ça marchais vraiment nickel à chaque fois.

_Deuxièmement,je te conseillerai Win2000 ou XP,sur 98 j'avais des merdes un peu comme toi.

_Troisièmement,les 5 derniers drivers Terratec ne m'on posé aucun problèmes,tous stables(pour une utilisation audio)

_Quatrièmement,le plus important c'est l'install des drivers et du control panel.Là il faut impérativement suivre la procédure à la lettre:
1.Désinstall du control panel
2.reboot
3.Installer le driver
4.reboot
5.Install du nouveau controlpanel
6.reboot

Après ça si ça merde encore,renvoie la directos en garantie mais à mon avis t'auras pas à le faire.
Tu pourra même t'offrir le luxe d'écouter un mp3,et de matter un divx en même temps,je sais ça sert à rien mais tu pourra le faire quand même.
T'as fait le bon choix,elle est exellente cette carte :clin:
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

14
Bonjour à tous
J'ai un problème avec ma DMX6fire 24/96(apparamment, je ne suis pas le seul ici) :furieux:

Comme certain, j'ai changé de port PCI pour que ca puisse fonctionner avec un bon son.
Mais mon problème se pose plutôt sur le Volume de la Carte.
Je m'explique...

:fleche: A force de monter et de descendre le volume global (6/7 aller/retour) (par le clavier ou directement dans windows), le niveau sonore (audible) reste fixe, alors que le niveau des sorties varie bien dans le controlpanel et la gestion de volume de windows. :oo:

Système Win XP Home avec toutes les MAJ ( directX9.0 / WMP 9, etc...)
Dernier drivers pour la Terratec et pour le controlpanel.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet...
15

Citation : http://www.aikis.or.jp/~otachan/out_asio.html

:o: :8O: :oo:
cé un site chinois :(((
[quote]J'ai imprimé toutes les pages du forum dédiées à la Terratec DMX6Fire 24/96.[quote]
t'as vraiment du papier à gàcher :furieux:

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(