Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Driver Vista 5.53

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 7 460 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Driver Vista 5.53
Mieux vaut tard que jamais, pour les gens comme moi qui n'arrivent pas à s'en séparer ;o)

http://www.terratec.net/en/driverandsupport/driver_34399.html

Pour info, extrait du history.txt:

/*=============================================================================
FILE: History.txt
-------------------------------------------------------------------------------
DESCRIPTION: PHASE 88, EWS88 MT/D, EWX 24/96 and DMX6fire Driver History (WDM)
DATE: 31-Aug-2007
-------------------------------------------------------------------------------
COPYRIGHT: (c) 2000-2007, TerraTec Electronic GmbH. All Rights Reserved.
=============================================================================*/

5.53.3.144
------------------------------
Bugfix: Sometimes crashes when going into Sleep/Hibernate-Mode

5.52.3.143
Bugfix: Couldn't shutdown system when DMX6Fire & PHASE 88 are installed parallel
Bugfix: DMX6Fire: MWPC couldn't be initialized anymore

5.51.3.142
Bugfix: DMX6Fire did make ugly noise when booting under Windows Vista
Bugfix: AC3 Support for Windows Vista didn't work
Bugfix: Midi capturing did stop after a few minutes

5.50.3.141
New: Windows Vista Support

J'épanche, donc j'essuie.

Afficher le sujet de la discussion
11

Ce pilote est 32/64 bits, Seven 32 bits devrait donc pouvoir l'utiliser au même titre que mon Seven 64 bits.

J'épanche, donc j'essuie.

12
merci de ta reponse rapide.
13
en effet ce driver vista n'est pas .il marche une fois sur deux quand le son ne saccade pas !
sur skype impossible il me dit probleme carte son ,aucun pb notable sur xp pro sp3,tu ne sais si un gars aurait developper un pilote plus stable genre hack..?
14
est il normal que la sortie spdif ne fonctionne pas avec ce driver?
15
Bonjour,

Je viens apporter une petite lueur dans tout cela. Je suis sous vista avec la DMX fire6 24/96.
Après plusieurs essais de pilotes le seul à passer est la version 5.51c (http://www.driversdown.com/drivers/20526.shtml)

Petit rapelle peut être :
1) Avant de lancer il faut le passer en compatibilité xp pack2 (clic droit/Propriété/Compatibilité).
2) Puis installer le pilote depuis le gestionnaire de périphérique (Panneau de configuration/Système/Gestionnaire de périphériques). Le panel, lui, s'installe depuis C:TerraTecDMX 6fire 2496ControlPanel 5.51c

Toute fois j'ai quand même eu un conflit qui désactivait la carte à chaque démarrage du PC. Il fallait donc la réactiver depuis le gestionnaire de périphériques, à chaque fois... galère un peu.

Mais, du fait d'un problème au niveau de ma carte vidéo (Nvidia 6100) j'ai dû désinstaller tous mes pilotes de carte vidéo et en réinstaller d'autres, pris sur le site Nvidia... Et entre les 2 opérations j'ai remarqué que la carte son ne se désactivait plus ! Qu'elle fonctionnait très bien...

J'ai réinstallé les nouveaux pilotes de la carte vidéo en espérant que la carte son ne bouge pas... Et tout à fonctionné au poil...

Conclusion :
Pour ma part cela venait d'un conflit, de pilotes surement, entre la vidéo et le son.

Cela ne résoudra pas tous les problèmes mais bon... Si ça peut aider...  ;-)

F.
16
bonjour à tous

le carte fonctionne nickel sous win 7 32 bits. elle fonctionne dans toutes ses fonctionnalités, ce qui n'est pas le cas d'autres cartes comme ma fireone incompatible 64 bits et ne fonctionnant que sous sonar et pas sous windows. je trouve l'attitude de tascam lamrentable, tout ça parce que c'est une carte premier prix.....la honte pour leur image.

par contre, je suis ravi d'apprendre que la dmx fonctionne sous 64 car je vais pouvoir y passer.

moise b.
17
bonjour
quand tu dis fonctionne nickel avec seven 32 bit de quels drivers parlent tu et quel version du control panel?

merci