Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
(9)
Déposer un avis
Où acheter DMX 6FIRE 24/96 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Entrée numérique

• 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 284 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Entrée numérique
Salut à tous

Je sais je sais, ya déjà des posts là-dessus, mais malheureusement je n'ai trouvé aucune solution à mon problème...
J'aimerais enregistrer ce qui sort de mon sampler en numérique... J'ai donc acheté un bon cable numérique tout neuf. Je le branche à la sortie SPDIF de mon sampler et à l'entrée SPDIF de la DMX. Je règle le Panel sur Enregistrement : Digital In ; Digital In : coaxiale ; Master Clock : Externe ; Sample rate locked. Tout ce que j'entends c'est du souffle ! Mais du gros souffle, tout est dans le rouge... Aucun son du sampler !
J'ai testé dans l'autre sens : de la DMX out vers le Sampler in : aucun problème, c'est donc pas un problème de câble.
ça me gonfle :nawak:

---

https://www.flexx-rap.com/
Afficher le sujet de la discussion
26
Moltebur> oué on est bien d'accord, dans le cadre d'un enregistrement avec cubase... Mais dans l'absolu, ca doit marcher avec n'importequel soft. Si par exemple il veut enregistrer un son en numérique dans soundforge, comment il gère les entrées sorties, buffers, drivers asio.... vu que soundforge est carrément moins configurable à ce niveau là ? Et en théorie, en réglant l'horloge sur externe, la carte (si elle est bien foutue) doit s'adapter à n'importequelle fréquence d'échantillonnage, du moment qu'elle le gère. La dmx accepte en théorie de 16 bits 44100 hz à 24 bits 96 hz... Ma console (une soundcraft) sortait en 16 bits 44000 hz ben elle était pas reconnue...
27
:(
ben je relance le post ... je suis dans le meme cas .... avec mon RP2000 (16-44100)
quelle galere ....

Adolpho