Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWS88 MT
Photos
1/12
Terratec Producer EWS88 MT

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Terratec Producer

Choisir la bonne sortie de la Terratec EWS88MT

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 865 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choisir la bonne sortie de la Terratec EWS88MT
Salut,

As-tu choisi la bonne sortie ? Peut être que le son de Winamp sort par une autre sortie du rack. Pour vérifier, tu peux brancher les câbles connectés à la sortie qui fonctionne sous Cubase et les brancher tour à tour aux autres sorties, et écouter s'il y a du son.

Tu peux aussi choisir les sorties 1-2 par défaut dans les propriétés multimedia de Windows et cocher "n'utiliser que les sorties par défaut". Comme cela tu sera certain au moins de quelle sortie sera utilisée par Windows !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour l'info

si tu trouves une réponse à mon histoire de cablage ? pense a moi, bonne nuit
12
Hello, alors après 2 ptites heures sur les forums de la toile, dont celui-ci, j'ai trouvé la réponse à ma première question qui était la suivante :

comment ramener reason sur une piste de ma freevox ?

et bien c'est très simple, il suffit de brancher un rca sur une des sorties du rack terratec, par exemple out 3/4 et sur l'entrée CD, TAPE ou AUX de la freevox, mais il faut aussi sélectionné dans reason la sortie audio WAVE 3/4...

et ca marche. Quel bonheur, je vais pouvoir passer mes prods sur ma free...

par contre me viens une autre question du coup !

j'ai remarqué que je ne pouvais pas ouvrir plusieurs logiciel audio en même temps sous peine d'avoir un message d'erreur de la carte audio !!

Alors comment puis je enregistrer mes platines et reason branchés sur ma freevox en direct sur l'ordi, il faudrait que je puisse ouvrir un wavelab qui pourrait fonctionner en enregistrement pendant que reason serait en lecture !!????????????

toujours aussi claire ???

lol
13
Compris
Mais cette carte a beaucoup de mal avec le multi-application...

La solution est d'utiliser un log fonctionnant en rewire, reason étant alors esclave.
Exemples : Cubase, Ableton, pour ne citer que les plus connus.

Tu passes reason sur une piste en lecture, et tu peux enregistrer sur une autre piste. La EWS88 gère ça très bien.

Autre chose ?
14
On en revient donc au rewire !!

c'est étonnant quand même que cette carte ne gère pas convenablement le multi application ?