Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DS2416 (DSP FACTORY) + AX44 (4 IN/OUT)
Photos
1/28
Yamaha DS2416 (DSP FACTORY) + AX44 (4 IN/OUT)

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Yamaha

Sujet Problème d'entrées avec le Rack AX44

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 508 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'entrées avec le Rack AX44
:8)

Salut à tous ; :?!: voila je galère depuis une semaine et je n'arrive pas à faire entrée un seul son à partir des entrées du Rack :nawak: .

Avec la carte ça fonctionne très bien, le Rack AX44 foncionne aussi très bien en sorties 1/2, 3/4 et casque :noidea: .

Je n'ai qu'une seule carte DS2416 et ma config est Un DEll Optiplex GX270 avec une carte merde "Intel Intégrate" 1,5 Ghz de mémoire vive et 2,4 Ghz de Proc et aussi un DD de 120 Go en IDE :bravo: .

SX 1.01 est installé :bravo: .

Alors je précise que j'ai lue tout les postes (si peu soient t-ils) et que la réponse à ma question n'est apparement pas d'actualité :non: .

J'ai également fait toute une batterie de test :rocket: (installation des drivers Yamaha, ceux aussi de Ian) des :oo: entrées/sorties du Rack AX44 via Cubase et rien n'y fait :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: (pour les entrées tout du moins) :((( .

J'ai aussi installé plusieurs sortes de drivers ASIO (officiel Yamaha, ceux de Ian, ASIO4all, ASIO2ks, ProjetKX ect...)croyant que ça venait de là, mais rien n'y fait non plus :((( :((( :((( :((( .

Je ne sait plus quoi faire :fou: (après une semaine d'essai pour faire tourner cette bonne carte et son Rack :bravo2: ), au contraire de vous tous, qui apparement maîtriser bien la chose, je suis déçue de mon achat :noidea: ; moi qui croyait avoir de l'excélent matèriel entre les mains.

Merci donc de vos précisions sur le sujet et aussi de vos expèriences :clin: .

Mad Max
2
:up:

Siou plaît !!!
3
T'utilises quoi comme logiciel mixer?
moi j suis sous Sonar, ca fonctionne a merveille sans devoir utiliser autre chose en + comme C-Console.
Faut bien selectionner tes entrees dans ton prog.
que dit le petit outil yamaha sur l'etat de ta carte?
tu as 1 seul AX44?
par contre pour les drivers j'utilise le WDM quand j'enregistre, jamais reussi non plus avec les ASIO

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
:8)

Salut !

Désolé, :noidea: mais je n'avais pas vu ton message, d'habitude ma boite mail m'en informe, mais la non, je ne sais pas pourquoi :noidea: .

Merci quand même à toi de t'intéresser à mon problème ;) .

Oui, j'ai donc fait le test avec le petit outil Yamaha et tout OK :bravo:

Je suis sous Cubase SX 1.01 (passer en mise à jour à 1.06) ; mais dis moi comment fais tu pour utiliser WDM sans ASIO :?!: , moi j'ai ASIO et WDM en même temps dans Cubase.

J'ai effectivement essayer toutes les possibilités d'entrées/sorties :???: dans le patcbay out de la carte (depuis Cubase) et rien n'y fait :((( , même depuis les entrées (routing Cubase), ça ne marche pas non plus :((( :((( .

C'est quand même pas normal que chez les autres ça marche et chez moi non, c'est abbhérant c't'histoire :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: .

As tu déjà essayer sous Cubase, ou bien n'utilise tu que Sonar ?
5
Yop,
non j'ai pas cubase, uniquement sonar.
par contre j'ai c-console et arrive assez bien a m'en servir si j'enregistre avec wavelab par exemple.
donc le mixage se fait sous c-console avec controleur midi (uc-33 et autres) puis j'enregistre dans wavelab le master out.
sous sonar je commence seulement a affecter mes controleurs mais ca fonctionne aussi, et a merveille en multipiste.
on va y arriver, t'inkiete

RTFM (Read The Fuckin' Manual)